Aller au contenu
Castaway

Ajustement des classes POC pour la Saison 2016-17

Messages recommandés

J’ai envoyé il y a quelque semaines un courriel au Webmestre afin de savoir si le site serait ajuster afin de tenir contre de la nouvelle structure.

 

Il semble que cela ne sera pas le cas, alors j’imagine que tous s’en remettront à utiliser le CC pour le BB, le BB pour le AA, le AA pour Relève.

 

A première vue ça semble pas si problématique mais bon il faut quand même considéré que pas toutes les régions on toutes les classes et donc c’est pas du 1 pour 1 pour matcher les années passé.

 

A suivre…

 

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est uniquement pour ce qui s'appelle "Relève", pour le reste ils ont tous leurs cases en AAA, AA, et BB; le CC sera vide. Un chat reste un chat même si Hockey Québec crée de nouveaux animaux  :razz:

Partager ce message


Lien à poster
Maskoutain…Pour le volet hockey je te l’accorde 

 

Mais là c’est plus de la techno que je parles et qu’en en principe l’info de AA devrait migrer vers la bannière relève, le BB vers AA, le CC vers BB afin de garder un historique logique et non un pêlemêle. Bien que plusieurs sujets/bannières sont utiliser a toute les sauces sans se soucier de faire des posts au bons endroits et ne pas faire d’hyjack de discussion…n’es ce pas Maskoutain comme tu la fais pour le PW-AAA ou tu es partie sur une dérape du BT-AAA structure Gaulois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×