Hock 4 Posted December 3, 2016 Ça se décidera demain dans votre pool ainsi que dans le notre Hockeyqcmania. Je crois que trois lacs devrait sortir gagnant tandis que de notre coté, si nous ne jouons pas comme nous en sommes capable avec intensité , nous allons nous faire montrer la porte de sortie. Bonne chance pour ces deux matchs probablement enlevant qui malheureusement ne seront pas jouer a la même Arena donc nous ne pourrons pas suivre le déroulement du match ...... Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted December 4, 2016 Prediction? Aigles vs Vaudreuil en final selon moi... Share this post Link to post
Dombolieu 6 Posted December 21, 2016 Bonjour, je suis l'entraineur chef des Maroons lachine westluc Atome AA et nous avons gagné le tournoi et mes joueurs ont adoré leurs experience !!! Share this post Link to post
XR79 85 Posted December 21, 2016 @ Dombolieu Bravo pour votre victoire. Reste que d'inviter 16 equipes pour jouer des 10-10-12 et ne pas faire de 1/4 de finale c'est n'importe quoi. Share this post Link to post
Hock 4 Posted December 22, 2016 Bravo a vous les Maroons !!!!! Pour les matchs a 10-10-12 min c'est un peu plate !!!!! Tres rapide et pas grand temps pour le rattrapage. Tu ne doit pas avoir un mauvais début de match sinon !!!!! Share this post Link to post
Président 865 Posted December 22, 2016 Les temps des tounoi sont réglementer par HQ. Share this post Link to post
XR79 85 Posted December 22, 2016 Les équipes jouent majoritairement à trois trios...devrait y avoir un ajustement de la part de HQ. Je sais que je fabule !!! En passant : Levis : 10-12-15 1 Fat Burns reacted to this Share this post Link to post
Moize 198 Posted December 23, 2016 Tournois de St-Francois , c'est aussi 10-10-15 avec 3 parties garanties En saison régulière on joue 15-15-15. Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted December 23, 2016 il y a juste l’ argent qui compte pour les organisateurs moi j appelle ça une levée de fond pour HQ et les associations surtout pour les classe BB et + des matchs de 1h en tournoi et en saison s’ est des matchs 1h30 surtout à 3 lignes et 6 défenseurs ils devraient respecté la durée des matchs une demi heure de moins par match des gros bidous pour les organisateurs après ca ils nous disent que leurs tournoi est super cool ils donnent des médailles des jus et un orange à chaque jeunes il faut pas oublier le O Canada avec le match enlever le flafla et rajouter 30 minutes au matchs les jeunes vont aimés ça 3 4lefun, francoisd and Hock reacted to this Share this post Link to post