Aller au contenu
djrob

gestion du banc !!

Messages recommandés

Mon commentaire concernait le commentaire initial pour le PEEWEE, j'ai pas parlé autre que pour Peewee... Et pourquoi j'ai parlé du HP1, c'est que j'ai dit que ça a été abordé lors de la formation HP1 début août 2016... (Tu voulais savoir c'était quoi la formation)... C'est quoi ton problème?? Tu t'égares, restes-en aux faits..,

Ok, je vois que tu perds le contrôle. Évite de me parler à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Sacre...lâchez votre petite chicane...

 

Maskoutain...je reviems avec Joel Bouchard...il te rirais dans la face quand tu parles de hockey d'élite avant le midget!

 

Donc, bravo pour les coachs qui match leur ligne, mais ils ne font pas le mandat qu'il devrait faire!

 

Un gars de 5,7 peewee peut dominer....mais l'affaire c'est qu'il peut mesurer 5,8 adulte et complètement disparaître bantam 2e année...

 

J'ai souvent lu que les meilleurs restaient les meilleurs... Mais à part quelques joueurs qui étaient très très forts novice et atome, j'en vois beaucoup qui étaient parmis les meilleurs et qui peewee se font ratrapper par d'autres... Bantam 1ere année somt encore là à cause de leur réputation et bantam 2e année sont rendus franchement mauvais et drop de calibre en maudit....le seul problème est souvent que si tu rentres peewee...t'as souvent ta free pass jusqu'à la fin du bantam!

 

Donc, leur donner tout le temps de glace du monde dans le peewee...peut résulter en une perte de temps parce que c'est pas eux qui vont passer....et comme tu ne sais pas qui va passer....et bien tu fais jouer tout le monde point à la ligne....

 

Mon point de vu et ça va être difficile de me faire chamger d'idée....

 

Dans ta formation de coach, t'as certainement vu qu'un enfant, avant 14-15 ans ne catch pas qu'il a un rôle particulier dans l'équipe et ça affecte sa confiance de ne pas joueur...même si comme adulte rationel ça fait du sens et ça deviendrait acceptable...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Mac.

 

Seul bémol que j'apporterais, il est possible pour les coachs de matcher leurs lignes tout en roulant leur banc si l'autre coach roule le sien.  Par contre, si tu decides de matcher avec un coach qui joue à 6 avants / 4 défenseurs, tu renonces à ton mandate de développement.

Partager ce message


Lien à poster

Les Lions c'est la victoire a tout prix.... Et il s'en cache pas!!!!!   On Parle de Isabella partout....Est ce que le coach du Sud est mieux?  Enlever moi ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster

Armada,

 

Mettre le coach dehors ne règlera pas le problème.  C'est le préposé aux bâtons qu'il faut metre dehors!  C'est sur ce titre que repose le pouvoir décisionnel.

 

Va voir le profil d'équipe sur Publication sports et tu vas comprendre ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×