Aller au contenu
TTS

Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec

Messages recommandés

LSL Sud représentera MTL dans AAA et LSL Nord a une équipe correcte mais ca na rien a voir avec celle de l’an passé. Il n’y a pas tant de profondeur que ca dans cette équipe et ce sera difficile pour eux de répéter leur Championnat cette année.

 

Le tournoi de St-Hyacinthe sera un aperçu du potentiel pour plusieurs équipes

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas , c'est que tant que tu gagnes, tu joues au centre Vidéotron, lorsque tu perds, tu joues dans l'arena de quartier jusqu'à ce que tu te rend en final pour rejouer au centre Vidéotron. 

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas , c'est que tant que tu gagnes, tu joues au centre Vidéotron, lorsque tu perds, tu joues dans l'arena de quartier jusqu'à ce que tu te rend en final pour rejouer au centre Vidéotron. 

Exacte...Tous les gagnants reste a la Place Videotron (avant le Colisée) et les perdants vont a Bedard…comme par le passer…donc il n’y a pas d’erreur

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour cette raison que la demi finale du pool jouant au Centre Vidéotron représente souvent la vrai finale car ces deux équipes ont joué toujours contre des équipes gagnantes. Il faut avoué que joué au Centre Vidéotron représente une grande fierté comparativement de joué à l'Atrium devant presque personne pour les équipes qui ont perdu leur première gamme. Jouer devant plus de 10 000 spectateurs pour des jeunes de 11/12 ans représente un cas unique pour les jeunes qui vivent cette expérience.

 

Mon fils a été privilégié car il a fait ce prestigieux tournoi au Colisée à sa première année puis a l'ouverture du Centre Vidéotron à sa 2e année pee wee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×