Aller au contenu
Invité

liste de la centrale LHJMQ

Messages recommandés

Invité

le 1er avril la 1ère liste de la lhjmq sera dévoilé....

 

l'an passé au 1er avril 2007, 62 joueurs Midget espoir étaient sur cette liste : 5 gardiens , 25 défenseurs et 32 avants.

 

lors de la liste finale au 1er mai 2007 , 70 joueurs Midget espoir figuraient sur cette liste finale : 9 gardiens, 23 défenseurs et 38 avants.

 

au repêchage a Drummondville , seulement 17 joueurs espoir ont été sélectionner: 5 gardiens, 6 avants et 6 défenseur.

 

dont 4 des Estacades, 2 grands-ducs, 2 conquérants, 2 Royal, les autres proviennent de Charles lemoyne, Étoiles de l'est, Tigres, Express Rive sud, Lac St-Jean, Outaouais et Typhons

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois que cette année ca devrait etre une bonne année de sélection pour le midget espoir. il y a des très bon joueurs cette année à toutes les positions.

Partager ce message


Lien à poster

et je pesne aussi qu'il ny aura pas grand repecher cette anné selon moi en tk dans le richelieu je ne pense pas qu'il va en avoir en haut de 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le college francais l'an passer aucun joueur a été repecher a ce que je sache dsl !!

tu as raison, j'ai fais la correction dans mon message, c'est Express Rive Sud et Non Collège Français Rive Sud.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé STARS mais tu fais erreur....tu devrais revoir tes notes et/ou la liste!

 

L'an passé, Rousseau de l'Express Rive-Sud se voyait repêcher par les Sags....Def droitier.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on le sait sa ka été repecher par les sags

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le Centre de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a publié, aujourd’hui, leur première liste officielle des espoirs en vue de la séance de sélection 2008 qui aura lieu au Cap-Breton. Elle est disponible dans la section recrutement sous la rubrique « liste du CSR » sur le site Internet de la LHJMQ.

 

Cette liste comprend 520 joueurs, dont 427 provenant du Québec et des provinces de l'atlantique et 93 du territoire de la Nouvelle-Angleterre. Tout comme par les années précédentes, les joueurs des cinq premières rondes sont classés par ordre alphabétique. Par ailleurs, voici les autres informations disponibles sur cette liste:

 

1- Autres joueurs de 15 ans à considérer

2- Le classement des rondes 6 à 8 et 9 à 12 par ordre alphabétique

3- Autres joueurs de 15 et 16 ans admissibles

4- Liste des joueurs américains

 

À noter que la première ronde est composée de six défenseurs et douze attaquants.

 

Prendre note que la liste finale du Centre de soutient au recrutement sera publiée le 1er mai prochain.

 

 

Pour consulter la liste du premier tour, veuillez sélectionner le lien ci-dessous:

 

http://www.lhjmq.qc.ca/navcache/getcont ... ntent=view

Partager ce message


Lien à poster

ou c ktu vois d noms moi jvois

.font524108

{color:navy;

font-size:10.0pt;

font-weight:700;

font-style:normal;

text-decoration:none;

font-family:Arial, sans-serif;

mso-font-charset:0;}

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×