Aller au contenu
Invité

liste de la centrale LHJMQ

Messages recommandés

Invité

ou c ktu vois d noms moi jvois

.font524108

{color:navy;

font-size:10.0pt;

font-weight:700;

font-style:normal;

text-decoration:none;

font-family:Arial, sans-serif;

mso-font-charset:0;}

change d'ordinateur... les commodore 64 c'est dépasser...lollll

Invité

Si je peut me permettre....... :idea: j'aimerais savoir ce que vous pensez de la première liste de la centrale de recrutement parue aujourd'hui??

Pour ma part je crois que plusieurs bon joueur sont absent et qu'il se rajouteront en fonction de la coupe dodge ou bien des series pour le AAA

Invité

Si je peut me permettre....... :idea: j'aimerais savoir ce que vous pensez de la première liste de la centrale de recrutement parue aujourd'hui??

Pour ma part je crois que plusieurs bon joueur sont absent et qu'il se rajouteront en fonction de la coupe dodge ou bien des series pour le AAA

je ne croit pas qu'ils attendre les séries AAA pour ajouter des joueurs du Midget AAA, ils les ont vue toute la saison...

mais je peux vous dire que si des joueurs sont ajouter a la liste au 1er mai ces a la demande de certaine équipe de la lhjmq car il ont de l'intérêt pour le joueur....

si tu dit qu'il manque de bon joueur??? dit nous lesquels???

Invité

je vois pas ki moi mais plutot des joueurs ki non pas daffaire la(des midget espoir je parle)

Invité

je vois pas ki moi mais plutot des joueurs ki non pas daffaire la(des midget espoir je parle)

savez vous ce qui me dérange le plus dans les forums .... c'est que des gens mettre des messages comme ceux la et ne font pas part de leur opinion réel..

dis nous qui ne devrais pas être la??? et ensuite nous pourrons discuter...

Invité

coté 3eme ronde je vois aucunement ce kil fais la il merite peut etre detre sur la liste mais pas en 3eme ronde

grondin 4eme ronde pour lavoir vu goaler si yé si bon ke sa pk ya po fais le club a jonquiere mais non y sais fais couper a 1ere coupure

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant