Aller au contenu
Mart42

2007 D1 ???

Messages recommandés

Bonjour,

 

À quelques mois de l'arrivée de la saison printanière, ma question est la suivante:

 

Quel seront les équipes 2007 D1 ?

 

L'an passée en LEHQ, il y avait 4-5 équipes que l'on retrouvait tournoi après tournoi. Plus d'équipes cependant en LEAAAQ.

 

Les Snipers resteront 2007 ou iront 2006 ???

 

Bonne discussion.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les snipers serait capable de rivaliser 2006 d2, sans plus. c'est dommage s'il le font car il restera moins d'équipe 07 D1. donc 2 a 4 équipes fortes et les autre seront vraiment du D2 mais qui veulent plus de challenge.  À voir

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les snipers serait capable de rivaliser 2006 d2, sans plus. c'est dommage s'il le font car il restera moins d'équipe 07 D1. donc 2 a 4 équipes fortes et les autre seront vraiment du D2 mais qui veulent plus de challenge.  À voir

Autre que leur victoire au Meltdown (qui etait en faite un pick-up avec des joueurs d'un peut partout), ils ont gagnés quoi d'autres?

 

Tout a fait en accord qu'ils seraient un D2 tout au plus

 

pour le 2007, Peforme (Sherifs), Royals, Snipers ...pas mal ca les top Montreal et environs

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, les 2007 D1 étaient Novices, donc pas trop habitués au calibre du Atome AA.  Cette année, ils jouent pas mal tous Atome AA et ils se frottent pas mal plus souvent aux meilleurs 2006... je crois que ça pourrait causer des surprises!

Partager ce message


Lien à poster

@HM2007

 

Bon point. C'est se qu'on pense aussi.

 

@ Bandit et hockeyqcmania

 

Les Snipers (version Meltdown) avaient 2 joueurs d'extra (un des Lions et un des Royals) dont un qui a décidé de rester avec l'équipe cette année. L'équipe a finit avec une fiche de 7-0 contre des tops équipes incluant CEH de Québec et les Boston Bauer.

 

Les Snipers (version Boucherville et CCM) avaient plusieurs jouent de calibre D2 dans leur rang. Fiche global des deux tournois en question 6-2-1...

 

Pour cette année, les Snipers vont se mettre dans la catégorie la plus appropriée après avoir jouer quelques matchs hors concours et surtout selon les joueurs sélectionnés. Possible que l'équipe ne soit pas plus qu'un D2 2006...déjà pas mal quand on considère que l'équipe Brick joue dans celle ci ses deux tournois préparatoires.

Partager ce message


Lien à poster

XR79 je crois que vous faites erreur, les Snipers avaient 3 joueurs dit xtra (2 Royals 1 lion). 

 

Donc l'équipe sera constitué cette saison de la version Boucherville et CCM + ce nouveau joueur?

 

Moi je crois qu'il est préférable jouer 07D1 puis "s'essayer" 06D2...mais on sait jamais.

 

On commencera pas une discusssion Bricks 2007 ici !!! Ils peuvent se tirer dans le pieds sans nous ;)

Partager ce message


Lien à poster

En 2016, 

 

Dans la LEHQ, il y avait peu d'équipes:

 

-Snipers

-CEH Québec

-Arsenal Roussillon 

-Phoenix Sherbrooke 

-Chevaliers (qui ont finit la saison en D2)

-Bulldogs Québec

-Patriotes Beauce

 

Vera t'on de nouvelles formations ??? Sinon on peut s'attendre à une domination totale, comme en 2016.

 

Dans le 2007 D1, la LEAAAQ semble un peu plus en ''santé'':

 

-Royal Élites
-JR Lions
-CH JR
-Chiefs
-Gladiateurs
-Grenadiers (Sheriff et PerformHockey)

 

J'en oublie ????

Partager ce message


Lien à poster

XR79 je crois que vous faites erreur, les Snipers avaient 3 joueurs dit xtra (2 Royals 1 lion).

 

Donc l'équipe sera constitué cette saison de la version Boucherville et CCM + ce nouveau joueur?

 

Moi je crois qu'il est préférable jouer 07D1 puis "s'essayer" 06D2...mais on sait jamais.

 

On commencera pas une discusssion Bricks 2007 ici !!! Ils peuvent se tirer dans le pieds sans nous ;)

L'équipe va garder son noyau de 7 joueurs et en ajouter 4 nouveaux...

 

On ferme pas la porte a aucune option. Tout va dépendre du lineup finale !

 

Pe plus facile pour vous de jouer 2006 D2 si vous tenez absolument à nous affronter sinon un match HC.

 

Les Gladiateurs, Grenadiers, Lions et Patriotes vont avoir des équipes compétitives. Les Royals partent favoris.

 

* Le CH Rouge D1 n'existe plus.

 

Update : Il aurait changer de nom et perdu leur top joueur.

 

** Les Patriotes font partie de la LEHQ.

 

*** Vous avez oubliez les Bulldogs de Québec avec la LEHQ qui sont de calibre D1

 

Update : Arsenal n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau des tournois, selon mes infos Boucherville ne fera plus de 3x15 min dans le D1 (tellement dommage). Est ce qu'ils vont faire comme le CCM et ne faire passer que les 4 premiers même à 12-14 équipes inscrites ?

 

À suivre

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, les 2007 D1 étaient Novices, donc pas trop habitués au calibre du Atome AA.  Cette année, ils jouent pas mal tous Atome AA et ils se frottent pas mal plus souvent aux meilleurs 2006... je crois que ça pourrait causer des surprises!

tout comme les joueurs D1 de toutes les autres organisations... quels joueurs les snipers d1 ont de plus afin de se considéer meilleur que l'été dernier?  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×