Aller au contenu
Steph123

Question U13 et U14

Messages recommandés

"Perdu beaucoup de bons joueurs", c'est juste un peu excessif. ;-)

Pour les 2003. je parle de trois joueurs, Pour les autres catégories d'âge, je ne les connait pas. Pour ces trois 2003, il serait dominant dans n'importe quel équipe LEQ. Le reste de l'équipe Francoeur, je ne les connais pas donc, je ne peu avoir un idée du calibre de jeux. Je peu dire cependant avec certitude que si ces trois joueurs serait avec les Estacades, l'équipe serait plus forte. Je ne dis pas aussi que c'est pareil partout pour les autres équipes scolaires et j'en doute mais comme je ne connait pas beaucoup de joueur au scolaire, je ne veux pas parlé au travers de mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster

Au moins une structure qui partage ma vision de ne pas tout mettre dans une école obligatoire de la structure. Bravo Estacades :!:

Quand tu fais le Midget AAA des Estacades je peux pas te dire si ils vont tous à la même école ??? Par contre Bantam AAA-AA oui

 

Je dits quand il font leur sélection il prend des joueurs de tous les structures ( RSEQ ,LHPS, colege et autre ) aller voir la liste des joueurs affiliés ( JA ) qui ont joué cette année ,Sur 8 joueurs affiliés

 

1 vien Midget AA

1 vien RSEQ ou autre

6 vien du Midget Espoir

 

Pour moi la LEQ c'est la référence car les joueurs sont bien évalué durant tout l'année sur 5 recrues 1 viens LHPS les autres viens de la structure LEQ Je crois ???? Par contre je peux vous dire dans les tournoi tout les recruteurs LHJMQ sont tous là ,et dans nos game nous les remarquons aussi comme hier 1 représentants d'une équipe LHJMQ évaluait 1 ou 2 -3joueurs ????? Ou voulais juste voir une game de hockey pour le fun :) . Les dépister peut influencer une équipe Midget AAA de le prendre dans leur équipe l'année prochaine la LHJMQ vont t'il dans RSEQ ,LHPS, colege et autre ??????.

 

Peut importe les structure est l'entonnoir des équipes LHJMQ . Une structure ne paraît pas fou quand il dit sur notre territoire nous avons 1-2 joueurs qui n'est pas avec nous LEQ par contre nous les avons évalué dans le programme des U vous pouvez aller le voir la LHPS ou autre pour les influencer à venir dans le Midget AAA l'année prochaine le travaille a été fait à 99% par la structure Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Et si le joueur est au hockey scolaire cette année, comment faire pour essayer le bantam AAA pour l'an prochain?

pour le Pee-Wee ou Bantam ou Midget Espoir le pré-camp de votre structure de votre région il y as 26 structure

http://www.lheq.ca/fr/index.html

 

 

pour le Midget AAA

http://gsh-blanc.com/data/midget3a/images/DOCUMENTS/Bulletin_107-09_fevrier_2017_-_Nouveau_joueur_et_Camps_dessai.pdf

 

http://gsh-blanc.com/data/midget3a/images/DOCUMENTS/Lettre_au_Nouveau_joueur_-_Camps_dessai_10-02-2017.pdf

Partager ce message


Lien à poster

J'encourage les parents des joueurs du scolaire à ne pas hésiter à contacter les structures de leur région, s'ils pensent être des candidats potentiels.

 

Si certains joueurs sont de calibre pour jouer LEQ, c'est super qu'ils viennent se greffer aux équipes existantes. Le but étant d'avoir tous les meilleurs (dans un monde idéal, ou du moins s'en approcher) réunis ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

J'encourage les structures à faire leurs devoirs (du scouting et de parler aux parents des candidats réels). Peu de parents veulent débourser pour le fun un $150 de pré-camp de printemps, suivi d'un autre $285 de camp d'une semaine en août. On parle de $435/joueur en camp de sélection, ce n'est pas des peanuts, c'est le coût du supplément AA pour une saison complète! À mon sens c'est une des raisons de camps de sélection dégarnis. Les bons jeunes se font aussi solliciter ailleurs, c'est ça aussi la patente, donc il faut un petit effort pour aller les chercher, les structures doivent courtiser les parents/jeunes. Pas pour rien que certains passent la St-Valentin en solo... "attendre" n'est pas la meilleure stratégie du courtisage, les organisations doivent être pro-actives! 

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux Président. On verra à la fin avril. Je leur souhaite d'être plus compétitif parce qu'à gagner 1 match sur 4 les saisons sont longues pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

J'encourage les parents des joueurs du scolaire à ne pas hésiter à contacter les structures de leur région, s'ils pensent être des candidats potentiels.

 

Si certains joueurs sont de calibre pour jouer LEQ, c'est super qu'ils viennent se greffer aux équipes existantes. Le but étant d'avoir tous les meilleurs (dans un monde idéal, ou du moins s'en approcher) réunis ensemble.

S'ils sont au scolaire, c'est qu'ils ont fait un choix d'école selon moi. Maskoutain a raison sur ce point, obliger l'école pour jouer pour la structure était un erreur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×