Aller au contenu
Wizcheez

Coupe Dodge 2017 Richelieu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le Bantam AAA relève,

 

Quelqu'un sais qu'elle structure  fait partie de l'équipe Richelieu #1 et Richelieu #2?

 

Merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster

MErci, ce je voulais vraiment savoir savoir c'est quelles équipe qui peut composer le Richelieu #1 et le #2.

 

J'ai trouvé ma réponse, le gagnant entre Gaulois et N&O seront Richelieu #1 et le gagnant entre CCL et CFRS sera Richelieu #2

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Richelieu, un simple 3 de 5...   CCL vs CFRS: saison de misere pour chaque equipe et encore 50% des chances d'y participer.  Vive l'excellence!

 

La situation est legerement differente dans l'autre serie, ou une des equipes est en 1e place (ou presque) de sa division.

 

Le nb de points (sans les fj)  de la meilleure equipe du Richelieu depasse la somme des trois autres ...

Partager ce message


Lien à poster

Bantam Rive-Sud?...les meilleurs joueurs doivent tous être partis au scolaire!!! :razz:

CCL et CFRS ont aussi des equipes RSEQ D1 et concentration hockey (pratiques seulement). 

 

Mon fils (PW, sec. 1) est a CCL Longueuil/St-Lambert (concentration hockey seulement a cet endroit) et 2-3 jeunes de son groupe seraient nettement assez forts pour le PW AAA majeur, mais ne veulent pas y jouer.  Ils jouent dans le AA.  Allez savoir pourquoi?

 

Question: un joueur de calibre PW AAA refusant de jouer a ce niveau, devrait-il etre automatiquement surclasse bantam AA/BB pour eviter que des equipes PW AA soient artificiellement puissantes?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×