Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

pas juste la rive-sud

les régions de Laval, Laurentides et Lanaudière aussi vont perdre plusieurs joueur pour la RSEQ

beaucoup de joueurs pee wee majeur ont une mauvaise opinion du bantam relève à leurs yeux majeur ou rien du tout 

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs parents de Pee-Wee sont contents de voir des Bantam partir au scolaire se disant que leur fils va pouvoir faire le majeur , mais ils vont constater assez vite que le step entre Pee-Wee et Bantam majeur est pas mal grand.

Partager ce message


Lien à poster

Président   oui  

 

dans le cadet D1 les jeunes jouent avec et contre des secondaires 3 ( 2e année )  en majorité dans les clubs cadet D1 

et le relève eux ils ont seulement 3 deuxième années pour les joueurs qui ont toujours joués dans le AAA l’ an passé  et AAA majeurs cette année à leurs yeux la relève est une sous classe

Partager ce message


Lien à poster

Fat Burns...

 

D1D1 ou D1D2 ou D1D3...?

Je pose la question parce que y a des D1 qui tournent à gauche, des D1 qui tournent a droite pis des D1qui tournent des 2 bords.

 

desquels D1 tu parles?

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas peter la balloune a personne mais le cadet n'est pas une ligue de premiere annee. Gardez vous un plan b

 

Nous avons fait la transition, apres deux belles annees pee wee Aaa, dans le scolaire et ce fut une excellente decision.

 

C est plus fort que le releve mais moins fort que le majeur. Rappelez qu un an ca parait a cet age et qu il y a aussi les late qui entrent dans la danse

Partager ce message


Lien à poster

Le releve est une sous classe, a mon avis, car rendu bantam majeur, les organisations commencent a manquer de joueurs et patch avec des premieres annees.

 

C est facile a visualiser. Enlevez vos 3-4 tops du peewee majeurs et envoyez les directs dans le bantam majeur et remplacez les par des joueurs de plus faibles niveau, ce en esperant que personne quitte pour le scolaire !

 

Que vous reste t il par equipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×