Aller au contenu
Awakenic

rumeur ....

Messages recommandés

une rumeur court en Mauricie que le bantam AA pourrait revenir en 2017-2018 mais que le BB actuel avec 4 équipes serait supprimé pour faire place a 2 équipes AA ....qui évolueraient soit en Estrie ou Québec ...

 

évidemment , cela viendrait nuire au recrutement du cadet D1 qui peine a attirer les bons joueurs mais par contre plusieurs bons joueurs pourraient jouer un niveau intéressant tout en demeurant a leur écoles respectives ....

 

a suivre ....

 

 

Partager ce message


Lien à poster

La rumeur est d'abolir le Midget BB pour le Midget AA , comme l'ont fait les équipes de l' Estrie et Bois-Franc par contre il devrait le faire aussi dans le Bantam et Pee-Wee car beaucoup de personne veux pas payer 4000$ pour l'élite et relève ou (Midget Espoirs 12,000$ )

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je ne suis pas en faveur du BB dans certaine région. Pour le Bantam, il n'y a pas de mise en échec et certain joueurs vont joué un année sur deux avec la mise en échec. De tout façon, ces équipes sont trop forte dans les tournois ou les villes ont aussi le AA. Ces équipes se retrouve surtout en Mauricie et au Saguenay Lac-St-Jean. Pour cette dernière, pour un 2002, il y a seulement le AAA et le BB sans contact. L'un des gros tournoi bantam à Sherbrooke, Chicoutimi a gagné la finale autour de 6-0 si ma mémoire ne fait pas défaut. Cette équipe aurait probablement gagné aussi dans le AA.

 

Je serais pour le AA à la grandeur de la province. De toute façon, pour les petits joueurs, le contact est juste restrictif et pas très dangereux. Aussi ont pourrait obligé les équipes qui n'ont pas de AA de joué AA. Ainsi, seulement les équipe ayant du AA pourrait faire de BB.

Partager ce message


Lien à poster

Midget espoir à 12000$?

Tu dois inclure une pension certain à ce prix?!

135$ Par semaine pour la pensions jusqu'à la fin de l'année scolaire juste ça ça fait monter une belle facture

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×