Aller au contenu
hockeyqcmania

Tournoi 1 LEAAAQ (RE @ St-Constant)

Messages recommandés

@maisvousetespasbien

champion? je te trouvais négatif sur l'équipe des oilers c'est tout peu-être moi qui a mal interprété tes propos c'est tout je sais que les jr lions que les oilers on joué on pas gagné le tournoi à boucherville mais y on très bien fait et perdu 3-1 en quart contre performe hockey qui est un d1 selon moi mais tu parlais de team booster et tout alors qui on un défenseur de blessé qui joue pas et avait un attaquant à la défense dans le tournoi en fin de semaine de toute façon chacun a droit à son opinion et moi la mienne est que je trouve ça difficile de jouer une catégorie d'âge plus vieux surtout en bas âge on a joué un 2006d2 en match hors-concours et on a perdu 6-1 on a été dominé plusieurs joueurs aa

dans l'autre équipe et plus fort physiquement alors quand j'attend le monde dire un équipe d1 devrait jouer d1 même en catégorie d'âge plus vieux je suis pas d'accord mais c'est mon opinion regarder en exemple l'équipe brick 2006 l'année passée a joué des tournois en 2005 d2

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

champion? je te trouvais négatif sur l'équipe des oilers c'est tout peu-être moi qui a mal interprété tes propos c'est tout je sais que les jr lions que les oilers on joué on pas gagné le tournoi à boucherville mais y on très bien fait et perdu 3-1 en quart contre performe hockey qui est un d1 selon moi mais tu parlais de team booster et tout alors qui on un défenseur de blessé qui joue pas et avait un attaquant à la défense dans le tournoi en fin de semaine de toute façon chacun a droit à son opinion et moi la mienne est que je trouve ça difficile de jouer une catégorie d'âge plus vieux surtout en bas âge on a joué un 2006d2 en match hors-concours et on a perdu 6-1 on a été dominé plusieurs joueurs aa

dans l'autre équipe et plus fort physiquement alors quand j'attend le monde dire un équipe d1 devrait jouer d1 même en catégorie d'âge plus vieux je suis pas d'accord mais c'est mon opinion regarder en exemple l'équipe brick 2006 l'année passée a joué des tournois en 2005 d2

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi n'aurait il pas bien été utilisé? 

Parcequ'il n'a pas passé tout la game sur la glace ?

Faut pas oublié que cest un 08d1 qui jous dans le 07..

Ils n'on pas mal parru quand meme et il ne se sont pas fais battre par une équipe de manchot et c'etait loin d'Etre un massacre..

 

Il a 4 équipes 08d1 qui on jouer dans le 07 cette année et c'Est celle qui a le mieu parru

oilers 4w 0d en robin perdu en demi 3-1 contre la beauce

voltigeur 3w 1d perdu 3-0 en demi

ch jr 08d1 1w 3d congé le dimanche

Royals 08d1 1w 3d congé le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

@allgood,

Tu as oublié les jr lions 2008 d1 qui jouent aussi en 2007 d2. Le Royal 2008 d1 a d'ailleurs perdu un de ses matchs contre cette même équipe.

 

Et je pense qu'ils ont joué le dimanche ;)

Partager ce message


Lien à poster

JE ne l'est pas oublié, je ne l'est pas calculé car ce n'Est pas l'équipe officiel 08d1 des lions.. ils y avais quelque 2007 dans l'équipe qui on jouer au tournois st-constant du cou, il manquait quelques joueurs 08 . 

Partager ce message


Lien à poster

@steph78

Et pour le coaching, il faudrait aussi donner le crédit aux assistants qui font parfois toute une job avec les kids sur le banc et Dans les pratiques. C'est rarement le fruit d'une seule personne!!!

Partager ce message


Lien à poster

@steph78

 

la on commence a etre d'accord.

mon point en general c'est que les oilers c'est une tres bonne equipe, mais j'etais surpris de ce qu'ai j'ai vue.

 

@AllGood

 

Je trouvais qu'il n'a pas ete bien utiliser dans des moments plus important  de la game. ils utilisaient toujours le meme joueurs (qui vient des gouv select - qui est d'ailleur superbe), en voyans clairement que le petit etais assez fatiguer, pis l'autre,  quand meme tres fort assis au banc! C'est tout... pas plus ni moin. Les autres joueurs qu'ils ont sont tous excellent mais trop petit pour du jeu plus physique.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

champion? je te trouvais négatif sur l'équipe des oilers c'est tout peu-être moi qui a mal interprété tes propos c'est tout je sais que les jr lions que les oilers on joué on pas gagné le tournoi à boucherville mais y on très bien fait et perdu 3-1 en quart contre performe hockey qui est un d1 selon moi mais tu parlais de team booster et tout alors qui on un défenseur de blessé qui joue pas et avait un attaquant à la défense dans le tournoi en fin de semaine de toute façon chacun a droit à son opinion et moi la mienne est que je trouve ça difficile de jouer une catégorie d'âge plus vieux surtout en bas âge on a joué un 2006d2 en match hors-concours et on a perdu 6-1 on a été dominé plusieurs joueurs aa

dans l'autre équipe et plus fort physiquement alors quand j'attend le monde dire un équipe d1 devrait jouer d1 même en catégorie d'âge plus vieux je suis pas d'accord mais c'est mon opinion regarder en exemple l'équipe brick 2006 l'année passée a joué des tournois en 2005 d2

 

Mon ami, tu ne peux pas comparer une équipe BRICK à une équipe normal d1. point.

Partager ce message


Lien à poster

@superpoc

ta pas bien compris mon opinion j'ai pas voulu comparer une équipe a l'équipe brick j'ai justement dit que je n'était pas d'accord avec le monde qui disait qu'une équipe qui joue d1 devrait jouer d1 même en catégorie d'âge supérieur et pour appuyer mon point j'ai dit que même l'équipe brick 2006 l'année passée à jouer en 2005d2 et non pas d1 y a eu aucune comparaison d'équipe justevun fait que l'équipe brick elle même joue pas en d1 une année supérieur à part cette année que j'ai vu qui vont être 2006d1 à st-hubert bien hâte de voir leur résultat

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×