Aller au contenu
hockeyqcmania

Tournoi 1 LEAAAQ (RE @ St-Constant)

Messages recommandés

tout le monde a sa propre idée du développement idéal...Si tout le monde respectait sa categorie (2007 D1 joue 2007 D1) et bien on aurait pas a essayer de trouver la solution miracle. Si tu veux tu plus gros calibre, tu t'inscrit a un tournoi dans ta categorie d'age a Toronto.

 

My 2 cent

Partager ce message


Lien à poster

Développement vraiment.....Ça me fait rire !!!

 

Les parents (et les jeunes) sont plus intéressés de jouer des tournois chaque wk du Printemps que de faire le vrai travail pour s'améliorer.

 

L'idée des tournois c'est d'être dans la bonne catégorie pour ton jeune et prioriser le temps de jeu.

 

Résultat intéressant au tournoi de St-Hubert...beaucoup de parties tres proches. Belle finale Gladiateurs vs Royals qui y vont pour leur 2e victoire en deux fds.

Partager ce message


Lien à poster

Finale 2009D2 : Félicitations aux Oilers Élites AAA !

Finale 2009 D1 : Félicitations aux Snipers Rive-Nord !
Finale 2005 : Félicitations à Arsenal AAA !
Finale 2007D1 : Félicitations aux Gladiateurs AAA !
Finale 2003 : Félicitations à Vermont Flames AAA !
Finale 2007D2 : Félicitations à Pheonix Sherbrooke !

Partager ce message


Lien à poster

Le 2007 D2 etais assez faible comme niveau comparer a boucherville. Les oilers 2008 etaient booster et pas capable de passer... tres surpis! c'est une excellente equipe, le niveau de skills des enfants est superbe mais de ce que j'ai vu, l'utilisation de leur plus fort n'etais pas exact. c'est domage pour les enfants, aussi j'ai pas vue le meme niveau d'execution que les annee d'avant. je pense que leur petite taille (en general) vas commencer a leur couter des victoires.

 

Le 2007 D1 etaient  pas mal, mais pas aussi fort que les annees precedents. Le Royals 2007 m'a decu. Niveau de jeu tres lents. Les Gladiateurs ete tres bon et avait l'aire d'etre bien diriger.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

pourquoi toujours dénigrer les oilers 2008 ça fait 2 post que tu fais et les 2 fois contre cette équipe est ce que fiston c'est fait retranché par cette équipe et papa a de la misère à digérer et ta décidé de te joindre au chevaliers avec leur excellent coach???? tu te disait surpris de leur résultat en hors-concours contre jr lions 2007 avec une victoire de 3-2 pourtant cette équipe a très bien fait à boucherville ou la compétition y était c'est toi qui la dit j'ai vu 3 games des oilers à st-hubert et y on bien joué la compétition était au rendez-vous j'ai vu le match de demi et l'adversaire les a bien joué surtout sur l'aspect physique tu dis qui on pas bien utilisé leur meilleur pour ma part j'avais vu quelque match l'année dernière et j'ai pas trouver que leur meilleur de l'année passée on été les meilleurs dans ce tournoi de ce que j'ai vu je suis d'accord avec toi sur un point cette équipe est bourré de talent et de skills mais pas imposante physiquement donc ce sera plus difficile pour eux dans le 2007 mais pas encore personne pour les battres dans le 2008 ah oui j'oubliais sûrement les chevaliers au meltdown bravo au gladiateurs dans le 2007d1 de belle émotion dans ce tournoi surtout la demi-finale

Partager ce message


Lien à poster

@steph78

 

Je n'ai pas du tout denigrer les oilers. c'est le contraire que j'ai fait. Ce que j'ai dit par rapport a leur match hors concours, c'est que je m'attendais qu'ils soit plus domiant contre les Lions. En passant l'equipe qu'ils ont jouer n'est pas celle qui a gagner le tournoi a Boucherville,, c'est une autre qui est plus faible, et puisque je pense que les oilers c'est une exellente equipe, j'etais surprise du resultas.

 

par rapport a ce que j'ai ecrit dans mon dernier message. c'est in peux la meme chose. je trouver que la competition etaient faible et que les oilers sont meilleures, mais je trouvais aussi que leur joueur le plus fort n'a pas ete bien utiliser.

 

aucun negative. c'est juste ce que j'ai vue.

 

Et non, fiston n'a pas ete coupe par les oilers parcequ'il ne joue pas dans le 2008.

Partager ce message


Lien à poster

Exact,

Pour être franc , j'ai pas vu grand coach qui n'étaient pas bon au aaa de printemps. Et chacun est plus fort que d'autre dans certains aspects. Même si le coach est excellent, ça se peut que l'équipe perde pareil. Tout se joue sur glace avec des jeunes de 9 ans faut pas l'oublier.

 

une chose pour sûr avec les 2008 cette année est que l'écart entre les joueurs d1 et top joueurs d2 continuent de se rétrécir. Des tops 2008 d1 qui ont dominé dans le Novice joue très différent des top d2 qui ont évolué à l'atome deux lettres toute l'année.

 

Au bout du compte , on veut voir du beau hockey et voir une progression chez les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

champion? je te trouvais négatif sur l'équipe des oilers c'est tout peu-être moi qui a mal interprété tes propos c'est tout je sais que les jr lions que les oilers on joué on pas gagné le tournoi à boucherville mais y on très bien fait et perdu 3-1 en quart contre performe hockey qui est un d1 selon moi mais tu parlais de team booster et tout alors qui on un défenseur de blessé qui joue pas et avait un attaquant à la défense dans le tournoi en fin de semaine de toute façon chacun a droit à son opinion et moi la mienne est que je trouve ça difficile de jouer une catégorie d'âge plus vieux surtout en bas âge on a joué un 2006d2 en match hors-concours et on a perdu 6-1 on a été dominé plusieurs joueurs aa

dans l'autre équipe et plus fort physiquement alors quand j'attend le monde dire un équipe d1 devrait jouer d1 même en catégorie d'âge plus vieux je suis pas d'accord mais c'est mon opinion regarder en exemple l'équipe brick 2006 l'année passée a joué des tournois en 2005 d2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×