Drew2005 17 Posté(e) 23 août 2017 Avec la formation des équipes completer cette fin de semaine, quelles sont les predictions? Partager ce message Lien à poster
Aurèle Joliat 248 Posté(e) 23 août 2017 Mes predictions: 1- Toutes les equipes termineront leur saison en mars ou avril. 2- Une équipe par catégorie remportera la Coupe Dodge. Je suis prêt à mettre beaucoup d'argent sur cette prediction! :) 2 jaideschosesadire et Président ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 23 août 2017 Y a pas à dire Aurèle, toi t'es un gars qui a pas peur de se mouiller :mrgreen: :mrgreen: 3 Aurèle Joliat, Président et jaideschosesadire ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Aurèle Joliat 248 Posté(e) 23 août 2017 On appelle ça plonger tête première dans la piscine!!! ;-) Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 23 août 2017 Ah pis drette dans le pas creux en plus !!! Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 23 août 2017 Sans connaitre tout les alignements, en début de saison voici les équipes qui devrait être dans les premiers de classe et les équipes qui pourrait surprendre..... Montréal Triolet CCL Les deux équipes de Québec (SSF) Equipes qui pourrait surprendre...... Arsenal Pionnier Saguenay Bonne saison à tous. Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 23 août 2017 Qui va améliorer son sort cette année ? Certaines équipes ont eu une année difficile l'an dernier. Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 23 août 2017 Et quelle équipe va régresser,car ils y a certaines équipes qui on bien performé en relève l'année dernière mais que leur meilleur joueur était des "2004", ils perdent donc leurs meilleurs joueurs pour cette saison. Partager ce message Lien à poster
PowerAAA 6 Posté(e) 23 août 2017 Sans connaitre tout les alignements, en début de saison voici les équipes qui devrait être dans les premiers de classe et les équipes qui pourrait surprendre..... Montréal Triolet CCL Les deux équipes de Québec (SSF) Equipes qui pourrait surprendre...... Arsenal Pionnier Saguenay Bonne saison à tous. Tu parle des équipes pee-wee j’espère Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 23 août 2017 @powerAAA Comme on est dans la catégorie PeeWeeAAA, effectivement c'est des équipes PeeWee que je parle. Partager ce message Lien à poster