Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

@MontrealHockey : Je suis curieux...tu es voyais combien de défenseurs de MTL exactement sur la liste? Et tu voyais combien de joueurs de MTL au juste?

 

Tu sembles en avoir gros sur le coeur sur la selection des joueurs alors je serais curieux de connaître le nombre.

Partager ce message


Lien à poster

Dirigeant vers joueur  et entraineur vers entraineur adverse. Ça ne me semblait pas trop avoir sa place. Et je serais curieux de savoir si ça se passe de la sorte dans vos équipes. Un jeune doit se sentir en confiance pour performer dans un cadre structuré. Certainement pas ce que j'ai vu ce soir....

Partager ce message


Lien à poster

@MontrealHockey : Faut pas se laisser berner non plus avec les stats... quand meme plusieurs matchs contre les Lions. 3 avants et 1 def ça me semble quand même assez honnête mais davantage je trouve que tu pousserais un peu. On est sur la même page. En fait, la plus grosse problématique est la non selection de déf ....

Partager ce message


Lien à poster

We played the 2 quebec teams let’s not forget that and games were not even close we played ccl and didn’t even play well and beat them so don’t say the lions

Partager ce message


Lien à poster

Sur le plan individuel...ya une difference entre gagner et démolir. Il est assez facile de constater que plusieurs ont défoncé les Lions se font défoncer dont MTL ce qui aide d'un point de vue de stats individuels. Rien à voir avec la force de MTL car ils ont battu tout le monde et c'est une super belle équipe à voir. Le puck bouge en masse.... et la transition défenseur/avant est rapide et efficace.

Partager ce message


Lien à poster

@MontrealHockey : Faut pas se laisser berner non plus avec les stats... quand meme plusieurs matchs contre les Lions. 3 avants et 1 def ça me semble quand même assez honnête mais davantage je trouve que tu pousserais un peu. On est sur la même page. En fait, la plus grosse problématique est la non selection de déf ....

La problématique n’est pas nécessairement la non sélection car il y aurait pu avoir d’autre sélectionnés des autres équipes également. Laval aucun défenseur??? Harfang juste 1? Ma problématique est plus tôt certain des sélectionnés. Tu parles des lions, oubli pas dans l’est on joue contre l’Oceanic et Élites 131 buts contres chaque. Les équipes tres faible existent des deux bords.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×