Président 865 Posté(e) 29 janvier 2018 merci a nos espions du POC ;) Partager ce message Lien à poster
Albert 33 Posté(e) 29 janvier 2018 wow! une finale comme on les aime mais vraiment crève-coeur. Dans le fond y aurait du garder ça 3-3 :razz: 2 Président et Outback2016 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Estrien 27 Posté(e) 30 janvier 2018 Tous le monde parle de l'équipe de MTL, mais faut pas oublier que les Harfangs viennent de gagner leurs 2iem tournois. Ils ont seulement 2 défaites cette année. En plus, il ont jouer leur 8-10 premier game avec les ataquans à la défence et les défences a lavant. Faux le faire pareille. 1 Fat Burns a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 30 janvier 2018 Sérieux Estrien ? Si tel est le cas je suis en admiration devant cette façon de faire. Et comment ont réagit les parents ? Avez vous eu le support de tous ? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 30 janvier 2018 merci a nos espions du POC ;) En passant j'ai écrit au tournoi hier et ils ont corriger la feuille de parti. Suis tu le seul a l'avoir fait ? Aucune idée mais la président ma répondue. Partager ce message Lien à poster
Estrien 27 Posté(e) 30 janvier 2018 Sérieux Estrien ? Si tel est le cas je suis en admiration devant cette façon de faire. Et comment ont réagit les parents ? Avez vous eu le support de tous ? Comme ca depuit 3 an au pee-wee releve et AAA majeur. y a des parent qui aime pas ça mais il continue le projèt. Ces pas les parent qui mène ces les coach. Ceux qui veule pas accepté ces bye bye il les envoye ayeurre. 2 AiglesSTJ et Président ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Hockey Freak 176 Posté(e) 30 janvier 2018 Du bon développement en effet Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 30 janvier 2018 Je suppose que tu voulait dire le AA et AAA la première année et la relève et AAA les deux dernière année ;-) Partager ce message Lien à poster
Estrien 27 Posté(e) 30 janvier 2018 Je suppose que tu voulait dire le AA et AAA la première année et la relève et AAA les deux dernière année ;-) ces sa Partager ce message Lien à poster
Ti-Guy Émond 7 Posté(e) 30 janvier 2018 Les Harfangs du Triolet la meilleure structure hockey selon moi évidemment : coaching, infrastructure, encadrement de loin supérieur à la moyenne. Noir et Or mention honorable. Je m'explique très mal la grande différence entre certains programmes. Partager ce message Lien à poster