Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Tous le monde parle de l'équipe de MTL, mais faut pas oublier que les Harfangs viennent de gagner leurs 2iem tournois. Ils ont seulement 2 défaites cette année.

 

En plus, il ont jouer leur 8-10 premier game avec les ataquans à la défence et les défences a lavant.  Faux le faire pareille.

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux Estrien ? Si tel est le cas je suis en admiration devant cette façon de faire.  Et comment ont réagit les parents ? Avez vous eu le support de tous ?  

Partager ce message


Lien à poster

merci a nos espions du POC  ;)

 

En passant j'ai écrit au tournoi hier et ils ont corriger la feuille de parti. Suis tu le seul a l'avoir fait ? Aucune idée mais la président ma répondue. 

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux Estrien ? Si tel est le cas je suis en admiration devant cette façon de faire.  Et comment ont réagit les parents ? Avez vous eu le support de tous ?  

 

Comme ca depuit 3 an au pee-wee releve et AAA majeur. y a des parent qui aime pas ça mais il continue le projèt.  Ces pas les parent qui mène ces les coach.  Ceux qui veule pas accepté ces bye bye il les envoye ayeurre.

Partager ce message


Lien à poster

Les Harfangs du Triolet la meilleure structure hockey selon moi évidemment : coaching, infrastructure, encadrement de loin supérieur à la moyenne.

Noir et Or mention honorable.

 

Je m'explique très mal la grande différence entre certains programmes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×