Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Juste pour le fun voici des stats entre les divisions :

 

OUEST BP 359 BC 344 DIFF = +15

NORD BP 386 BC 401 DIFF = -15

 

EST BP 446 BC 504 DIFF = -58

CENTRE BP 481 BC 386 = +95

 

On peut sûrement faire dire un tas de truc à ces stats mais il est intéressant de constater les écarts.

Partager ce message


Lien à poster

et j'ai volontairement laissé la 7e équipe du centre hors des calculs car les autres avaient 7..en rajoute on baisse l'écart à +58 évidemment.

Partager ce message


Lien à poster

Regarder moi je trouve ça ridicule. Mtl sont fort. Oui deux des meilleur avant sont la. Mais ceux qui fabrique les jeux ceux qui donne leur coeur et âme à une équipe aussi devrais être en considération. Un exemple simple pour le ch leur meilleur joueur est le 11 est brandon gallaguer donc il est pas le meilleurs mais le plus travaillant.

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage pour Mtl car ils y allaient pour le 3 en 3. ils étaient dans la situation de tout à perdre. Les autres avaient rien à perdre tout à gagner. on espère qu'ils vont en sortir grandi pour le tournoi de Qc qui s'en vient. Bonne chance à eux, on espère qu'ils vont bien faire. on est derrière nos équipes du QC.

 

Mais ca va faire une belle finale entre Gatineau et Quebec surtout avec leur match serré de vendredi. C'est quand meme le fun quand il y a des surprises!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×