Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

Tu parlais de joueurs au pluriel, « des très bons joueurs », puis là c’est rendu « un »?

Un 2005, mais d’autres de d’autres années. Mais pas besoin de creuser. Ceux qui connaissent cette structure, savent de quoi je parle.

 

Ceux qui ne veulent pas y croire, c’est ben correct!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi les cas où on se fait offrir de payer moins cher que les autres pour des programmes Hockey LHPS... sans avoir rien sollicité, ni avoir montré un quelconque intérêt à leur programme!!! Et évidemment, c’est offert seulement aux meilleurs, ces rabais!

Des exemples concrets (noms et organisations svp) ou tu parles encore à travers ton chapeau?

Partager ce message


Lien à poster

Je parle pas à travers mon chapeau. C’est arrivé pour mon fils, et d’autres amis.

Et non, je ne dirai pas ça ici clairement. Prenez vos infos. Questionnez, si votre intention est de joindre ces programmes... questionnez les parents des plus forts.

Partager ce message


Lien à poster

Je parle pas à travers mon chapeau. C’est arrivé pour mon fils, et d’autres amis.

Et non, je ne dirai pas ça ici clairement. Prenez vos infos. Questionnez, si votre intention est de joindre ces programmes... questionnez les parents des plus forts.

Depuis quand tes informations émises ont été claires sur ce forum? Cela ne surprend personne, c'est toujours dans le flou et le pas clair. Tu as ça en commun avec la structure de mon territoire : la "culture du pas clair" ! :razz:  Hockey first, ne lâche pas  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×