JAYJAY75 13 Posté(e) 26 septembre 2017 la saison est à veuille de commancer dans le ATOME AA du richelieu. Comment pensés vous que votre équipe se classera face aux autre? Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 26 septembre 2017 On devrait avoir une meilleure idée après la fin de semaine prochaine. Mais si Le Novice A d'il y a deux ans est un bon indicateur alors les deux équipes de Chambly devraient être fortes ainsi que le Phoenix. Les prédateurs aussi Avec juste un première Année qui a fait le club devrait être bon. Les joueurs des équipes de Montréal semblent très très satisfaits de leurs équipes surtout à l'attaque. Quelques 2007 ont été surclassé relève ici et là donc très difficile à prédire. J'imagine que les équipes qui vont Jouer à 8 attaquants auront l'avantage comme st-haycinthe l'an passé. Tout le monde a hâte de rencontrer les autres clubs en tout cas Partager ce message Lien à poster
touffi 1 Posté(e) 30 septembre 2017 je croix que l'équipe a battre c'est st-Bruno cette année et aussi la fusion de la ville varennes et Boucherville (les grands ducs) risque de d'être intéressant a voir a plus mon ami Aigles lol 1 AiglesSTJ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 2 octobre 2017 Selon ce que j'ai vu et entendu se weekend ... Gladiateur , prédateurs (voisins ) , Pheonix seront des équipes de têtes avec certainement 1 ou 2 autres de plus qui feront de belles chose s . 1 AiglesSTJ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
BRENTBILODEAU 39 Posté(e) 4 octobre 2017 les bulldogs sont trop forts Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 6 octobre 2017 @brentbilodeau quel a été le score des Bulldogs contre les gladiateurs ? Partager ce message Lien à poster
hockeyboys 30 Posté(e) 6 octobre 2017 @brentbilodeau quel a été le score des Bulldogs contre les gladiateurs ? 4-2 Gladiateurs. Partager ce message Lien à poster
BRENTBILODEAU 39 Posté(e) 6 octobre 2017 oupssss, mais seulement partie hors-concours...... et sieurs vs bulldogs ? Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 6 octobre 2017 Aucune idée de Bulldogs vs sieurs Mais sieurs ont perdu contre grands ducs et aigles richelieu La semaine dernière Partager ce message Lien à poster
rnhockey19 1 Posté(e) 6 octobre 2017 Sieurs a gagné 3-2. Belle prestation du gardien pour les garder dans le match Partager ce message Lien à poster