Aller au contenu
JAYJAY75

Classement Richelieu ATOME AA

Messages recommandés

Pour les Sieurs , on va se calmer! Ils ont pogné juste une bonne équipe à date et ....ils ont perdu!

 

Des gros scores, il y en avait pas mal l’an passé aussi! Quelques équipes faibles expliquent ce phénomène.

 

Pour la nulle des Bulldogs à National Ouest, difficile à comprendre? Surtout de la manière dont ils ont joué le lendemain à Chambly!

 

Les Gladiateurs sont très constants !

Partager ce message


Lien à poster

Mes observations après quelques semaines :

 

Les Gladiateurs sont dans une classe a part (surtout quand ils jouent à 4 def., un gardien et une dérogation pour n'avoir qu'une équipe). Les Bulldogs devrait terminer 2e. Position 3 à 14 --> tout le monde peux battre tout le monde. 15 à 18 : St-Hyacinthe, St-Hubert, Sainte-Julie et Royal Ouest.

 

Les 4 équipes de MTL sont beaucoup moins puissantes qu'anticipés. 

 

Bien hâte de voir les résultats de Gatineau en fds.

Partager ce message


Lien à poster

Les Gladiateurs jouaient à 4 def., car 1 de leur def avait la jambe dans le plâtre, il est revenu au jeu la fds passée.

 

Concernant les gardiens, plusieurs formation ont décidé d'aller avec 1 gardien.  Je peux pas parler pour les autres regroupements, mais du côté des Gladiateurs, la différence entre le #1 et le #2 (qui à quitté le hockey pour se concentré au soccer) était immense... Et le reste, c'est pas facile au BB. Tu rends pas service au jeune de le mettre dans une catégorie trop forte pour ses aptitudes, et ce par défaut, car il n'y en as pas d'autres. Mais ne soyez pas inquiet, on invite les gardiens BB à chaque pratique afin d'aider leur développement.

 

Pour ce qui est de la dérogation, c'est la même depuis 3 ans, avec un nombre d'inscriptions variant de +/- 9 joueurs. On parlait pas de dérogation les 2 dernières saisons quand l'équipe joue pour 0.500... Ça peux-tu être la cohorte qui est un peu plus forte ? Le départ de certain joueurs au PW AAAR ? Les dérogations, il y en a partout et sont approuvés par HR. Je pourrais nommer d'autres regroupement qui au Novice ont 12 équipes (j'exagère :razz:), pis arrive à l'atome AA, juste 1.

 

Sur ce... Bonne saison à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

pour le nombre de joueur par équipe dans le AA il devrait avoir un reglement obligatoire qui dit:

chaque équipe doit etre composé d'exactement 15 patineurs, au choix des dirigeants. ex 9-5-1 ou 8-5-2.....

 

et pas de dérogation......

Partager ce message


Lien à poster

@AiglesSTJ, mon erreur. Je me fiais à l'an passé, pour Chambly (2AA 2BB), surpris de voir que St-Jean avait 2 AA et 1 BB l'an passé.

 

Mais encore une fois, tu peux pas comparer ces bassins (Roussillon vs Chambly et environs / St-Jean et environs)... regarde au niveau Novice des années précédents, ça ment pas.

 

Mais, je suis contre la pyramide inversé...nivellement vers le bas... Bassins pour 3 équipes, alors 1 AA 2 BB... mon opinion. Mais avec 3 équipes seulement pour la région de St-Jean, vous devez être limite pour pas avoir 2 AA 2 BB.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes sont pour la municipalité de st-jean fusionnée.

 

Chambly ont deux AA et aucun BB cette année. Chambly est fusionné avec Marieville pour le deux lettres.

 

Il y a deux ans , nous avions 5 Novice A donc on se ramasse avec 2 AA et 1 BB.

 

L’an passé, on avait juste 4 Novice A donc possible qu’on aille 1 AA et 2 BB l’an prochain.

 

Très hâte de voir les équipes à Gatineau demain

Partager ce message


Lien à poster

A lire vos commentaires ça risque d’être très dure pour notre équipe de compétitionner avec des équipes booster qui joue 7-4-1, quand nous on joue 9-6-2 en alternant nos positions..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×