Aller au contenu
JAYJAY75

Classement Richelieu ATOME AA

Messages recommandés

LOL :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  - Le Royal Ouest à joué un match parfait et le National Est... moin que parfait! Comme nous leur avons dire hier, félicitation aux jeunes de l'ouest. Moins talentueuse assurément, mais le travail et le dévouement gagne toujours!!! Bravo à eux!

Partager ce message


Lien à poster

@AiglesSTJ

 

Ouch!  Drette dins dents!  lol! 

 

Pour les quarts à Gatineau, en effet, c'est cruel d'avoir une seule équipe sur 4 qui sort des pools!  Mais ce point ''franc jeu'' perdu ne  nous aurait pas plus sauvés!  ;-)    Laval aurait passé avant nous!

Partager ce message


Lien à poster

Avoire. Du talent c,est bon. Mes avoir une bonne éthique de travaille et de la détermination c,est encore mieux.Cest pareille pour toute les sport faut travailler pour avoir ds résultat...

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Quebec demande de visé 70% de réussite pour des jeunes Atome... certains parents espèrent toujours 110%, à chaques match et pratiques et considèrent comme des manque d'éthique des games à 75%!!! J'ai vu joué le National en match pré-saison à St-Michel... c'est une excellente équipe avec de très bons joueurs. Ils ne seront  pas toujours parfait, même si le coach et les parents aimeraient ca. La perfection ca n'existe pas, même dans la LNH ou avec les parents dans les estrades ou a leur travaille. Coach Alain semble plutôt être un parent du National Est, selon moi!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×