Boqué 1217 Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour Vesper se pourait-il que vous ayiez des problèmes de serveurs. Il m'arrive d'être incapable de me connecter pour des journées entières recevant des message de "no gateway". Pis soudainement retour a la normale. Laisses moi savoir Merci 3 CrazyMomWithABaby, Moize et Rookie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 octobre 2017 Je confirme que le site est souvent "down" Partager ce message Lien à poster
Fat Burns 187 Posté(e) 2 octobre 2017 je pensais que j étais le seul a vivre cette situation Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 2 octobre 2017 le site est souvent planté exactement. Surtout si je laisse l'application ouvert. Partager ce message Lien à poster
Nick30 94 Posté(e) 2 octobre 2017 On est comme tous ces gens qui se font abusés en gardant cela secret jusqu'à ce qu'une courageuse victime dénonce finalement!! Attaboy Boqué! :razz: Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 3 octobre 2017 Faut pas exagérer, ils ont peut-être un problême dont ils ne sont pas au courant. Je voulais juste les informer. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 6 octobre 2017 Un autre black out du site qui a durer plus de 32 heures, Partager ce message Lien à poster