Driver 2.0 1 Posté(e) 8 octobre 2017 Quelles seront les forces de chaque région cette année ? Au SagLac le Marco's Pub StFelicien â débute la Saison Avec des victoires de 8-1 ét 8-0 ét vise une 4e participation suite aux Grands Honneurs de La Coupe Dodge ce printemps Partager ce message Lien à poster
Driver 2.0 1 Posté(e) 8 octobre 2017 Hey mon Deux Pique Au SagLac Ben tu sauras que le Marco's Pub donne rinse au Midget Espoirs n'importe quand et n'importe quelle annee Les jeunes assez intelligents pour ne pas Aller y perdre leur temps Le Midget AAA Elites Est de La Grosse Marde Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 9 octobre 2017 Hey mon Deux Pique Au SagLac Ben tu sauras que le Marco's Pub donne rinse au Midget Espoirs n'importe quand et n'importe quelle annee Les jeunes assez intelligents pour ne pas Aller y perdre leur temps Le Midget AAA Elites Est de La Grosse Marde Si seulement vous étiez AA au lieu de se satisfaire d,être bon dans le BB. Partager ce message Lien à poster
Driver 2.0 1 Posté(e) 9 octobre 2017 Hey copain Y a 2 ans On s'est inscrits Tournoi Drummond classe AA Ét On l'a Gagné Tu veux quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster
winvan 49 Posté(e) 9 octobre 2017 Alors y a du talent vous pensez ???? Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 11 octobre 2017 Hey copain Y a 2 ans On s'est inscrits Tournoi Drummond classe AA Ét On l'a Gagné Tu veux quoi de plus ? Eh bien mon ami, joué alors tous vos tournois AA et compétitionné dans le AA pour la coupe Dodge, qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster
Wizcheez 56 Posté(e) 11 octobre 2017 Je veux surtout pas en rajouter, mais juste comme ça, a gagner 8 a 0 et 8 a 1, ce n'est pas une perte de temps et de talent!? Ou il est le challenge? Partager ce message Lien à poster
Driver 2.0 1 Posté(e) 11 octobre 2017 Le Club pouvait pas les 2 dernières années Car les imbéciles HQbc avaient enlevé la mise en échec BB Partager ce message Lien à poster