Driver 2.0 1 Posté(e) 19 novembre 2017 Suis allé voir jouer Chib vs StFe Midget BB Victoire Marco’s 4-1 Très fort début Match Chibougamau Mais ....talent ressort surface Facile aussi que VL tjrs sur la glace D’ailleurs ce jeune très vicieux sur la glace En passant le Marco’s est privé depuis 1 mois de ses 2 meilleurs attaquants alors somme toute ils se serrent les coudes !!! Partager ce message Lien à poster
Nord du Quebec 0 Posté(e) 20 novembre 2017 Moi je crois que Chibougamau ont été rattrapé par la fatigue , 3 match intense en 24 heures ce n'est pas facile. Pour ce qui est de joueur Vicieux, ont est réparti de chez vous avez trois blessés (tous sur des gestes dangereux) donc pas de leçon a donner a personne. Partager ce message Lien à poster
Driver 2.0 1 Posté(e) 20 novembre 2017 VL est dangereux ...tres Je vais te donner un conseil ...s’il joue comme ça face Orioles il ne finira pas le match En passant Orioles sont une coche meilleure MArquis crois moi Marco’s fait son possible ...enlève les 2 meilleurs joueurs â chaque club durant 1 mois attaque ...pas évident Chibougamau a intensite et travaille bien mais manque talent offensif et la gardienne est inconstante devant les buts Partager ce message Lien à poster
TGV2005 77 Posté(e) 24 novembre 2017 Tu fais référence sûrement â Samuel Girard Notre vedette locale Dire que Bergevin a donné une fois Tout ctbilisé Samuel Girard ét Alex De Brincat pour Shaw Le narcissique à Bergevin a failli Encore Toi t de quelle région champion ? Manque des voyelles mon Driver...lèves les 2 bras pour voir si tu ne fais pas un AVC! 2 Wizcheez et AiglesSTJ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster