Aller au contenu
Coach5468

tournoi de sherbrooke

Messages recommandés

Les 3 étaient assez prévisibles, non? 3 équipes très faibles... 17ème, 23e, 25e... Plus de parité peut-être dans certains des prochains matchs?

Partager ce message


Lien à poster

Si ça ne vous derange pas, je vais revenir au sujet de l'échange qui porte sur le TOURNOI DE SHERBROOKE.

 

J'irai avec une prédiction du champ gauche en gardant le principe que les défensives gagnent des championnats:  Noir et Or

Alain c'est l'équipe de ton fiston 2004  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

hockeylike, cascades vs vert et noir,  cascades avait une meilleure fiche, et la game s'est joué dans dernière minute...

harfangs vs ccl.... en saison harfangs avait juste gagné 3-1... et avec leur gros gardien... tout peut se jouer.... ccl a été trop puni durant le match hier... 

puis noir et or vs vics... dans saison ca finit 4-3 pour n/o...

 

Donc,je crois que c'est plus serré que tu le crois... tout se joue sur la glace... et je crois que tout le monde peut se battre..

 

c'est pas pour rien que personne ne miserait d'argent sur l'équipe gagnante.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Coach5468 mais je pense que Hockeylike voulait dire qu''aujourd'hui, il y a encore plus de matchs entre équipes de même calibre.  Peu importe comment se sont terminés les premiers matchs entre Harfangs/CCL et Mortagne/Vics, il y a une différence de calibre plus marquee qu'entre Estacades/Lions, Conquérants/Cyclone, Patriotes/Corsaires, ... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×