Aller au contenu
Drew2005

Tournois Peewee

Messages recommandés

Imax,

 

Pourquoi pense tu que les deux équipe PW de ton temps pratiquait deux fois semaine ? Nous avons passé au matin en 2012 et de jours en 2014 avec le sport étude. Avant 2012 les équipes PW et BT avais trois pratique au deux semaine et l'espoir deux pratique semaine.

 

Pour le protocole que tu parle jamais entendue parler. Tu sort ca de ou ? Du RSEQ ? La ou seul les joueur ayant le physique et le talent sont sélectionné ? La ou aucune blessure n'arrive ? lol. 

Partager ce message


Lien à poster

Qu’est ce que je dis c’est que ton bantam aaa c même pas du bantam aa. Je sais que c le même prix , talent ou pas, mais c juste pas sécuritaire pour les jeunes de les mettre dans ce calibre et leur laisser croire qu’ils sont dans l’elite

 

Quelque part, dans la pyramide des besoins de maslow, il y a l’estime de soi. Pas sûr que de finir la saison 0-31-1 avec -200 de différénciel est une bonne chose pour les jeunes !

 

Moi je pensais que là leq, du moins c est ce qu’il dise, que la performance hockey et a académique sont importantes. Force d admettre que la performance économique est plus importante que sur la glace. Je ne parle même pas de la performance académique ou tu as plusieurs joueurs en situation très précaire et d’échec

 

Les bottines doivent suivre là babines cher lequiste ! Il faut parfois revoir nos façons de faire quand on est dans le mur. Il faudrait s’ajuster car l’an prochain tu vas être encore plus découragé, tes parents mAgasinent déjà bcp et on est en novembre.

Partager ce message


Lien à poster

Qu’est ce que je dis c’est que ton bantam aaa c même pas du bantam aa. Je sais que c le même prix , talent ou pas, mais c juste pas sécuritaire pour les jeunes de les mettre dans ce calibre et leur laisser croire qu’ils sont dans l’elite

 

Quelque part, dans la pyramide des besoins de maslow, il y a l’estime de soi. Pas sûr que de finir la saison 0-31-1 avec -200 de différénciel est une bonne chose pour les jeunes !

 

Moi je pensais que là leq, du moins c est ce qu’il dise, que la performance hockey et a académique sont importantes. Force d admettre que la performance économique est plus importante que sur la glace. Je ne parle même pas de la performance académique ou tu as plusieurs joueurs en situation très précaire et d’échec

 

Les bottines doivent suivre là babines cher lequiste ! Il faut parfois revoir nos façons de faire quand on est dans le mur. Il faudrait s’ajuster car l’an prochain tu vas être encore plus découragé, tes parents mAgasinent déjà bcp et on est en novembre.

Je pense que tu t'es trompé de sujet

Partager ce message


Lien à poster

Facile de gagner quand tu coupes le banc...6 attaquants ont joué...des souvenirs des Lions...pas beaucoup de classe Montreal...

Un tournoi c'est une compétition, tu gagnes avec tes meilleurs. La plupart des organisations LEQ même si tu coupes le banc ça ne changera rien où il n'y a pas suffisamment de joueurs d'impact. La réputation d'un calibre élevé se fait avec ces king pins, assez paradoxal de chialer là-dessus. Mais bon Hockey Québec parle aussi de l'autre côté de la bouche avec une politique participative en LEQ dans un supposé environnement de hockey élite, donc je comprends votre point également où ce serait interdit de couper un banc puisque le hockey participatif est ainsi. À mon sens les moins forts vont ravoir leur temps de jeu en saison dans des matchs sans grande signification. 

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, je ne m'étais pas trop trompé.  3 sur 4 en demi-finale et j'avais prédit que MTL serait trop fort....ce qui est finalement arrivé.

 

Peut importe les raisons et les commentaires sur ce site, c'est toute une machine d'hockey cette équipe. Ce que je trouve dommage , c'est les chicanes des parents....vraiment ordinaire.

 

Qui sera la première équipe à battre le National......Pour ma part, je ne vois personne jusqu'au tournoi pee-wee de Québec...ou la compétition sera extrêmement forte.....et même pour MTL.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×