Aller au contenu
Maskoutain2003

Hockey Québec devrait abolir l'appartenance au code postal

Messages recommandés

Il ne faut pas non plus passer sous silence que le niveau de jeu au midget aaa a bcp diminuer cette année

 

Attendez de voir la cuvée 2003..... dans deux ans.

 

Le scolaire augmente et la Leq descend.

 

J étais dans un Showcase prep scolaire cette semaine et des top top Leq y étaient. Une chance que j avais les roster car on ne les voyais pas.

 

J’irais même jusqu’à à dire que les top 20 2003 scolaire vs leq, je ne pourrais pas dire qui gagnerait un 4/7

 

Je me bidonne que je vois les 80 meilleure sélection au Québec .... on dirait le scouting staff du canadien qui doit piger dans tout les territoires leq !

 

Ça l’air que la rseq est membre de hq sans avoir accès aux avantages.

 

Les enfants d abords dit on !!!!

Partager ce message


Lien à poster

La cuvé 2003 pour le MDAAA c'est l'an prochain. Ton gars pas un 2003 ? Et plusieur de ton équipe pas des 2003 ? Drôle de commentaire !!! Parlant du showcase de lundi. Les mêmes constat des gens de la LEQ comme quoi les scolaires en arrachait... ;-) Pour les avantages c'est en 2019... 

Partager ce message


Lien à poster

Si le MDAAA doit prendre 80 midget 1ere année, ça détruit le niveau Espoir pas à peu près. Surtout si c'est pour meubler la 4e ligne et un gardien backup qui joue à peine le tiers des matchs...

Partager ce message


Lien à poster

La cuvé 2003 pour le MDAAA c'est l'an prochain. Ton gars pas un 2003 ? Et plusieur de ton équipe pas des 2003 ? Drôle de commentaire !!! Parlant du showcase de lundi. Les mêmes constat des gens de la LEQ comme quoi les scolaires en arrachait... ;-) Pour les avantages c'est en 2019...

En 2019, les équipes pour les JDQ seraient-elles encore quand même les équipes bantam AAA? Et les U?

Partager ce message


Lien à poster

Les Jeux du Québec. Honnêtement, c'est toute une farce pour tenter de donner de l'intérêt à un événement louable mais sans intérêt.

J’ai écrit les U aussi! C’est que les JDQ remplacent U15 l’année des Jeux.

Partager ce message


Lien à poster

Vrai Maskoutain, les JDQ au hockey c;est une farce. La découpe des territoires ne concorde pas du tout avec la decoupe HQ. Montreal amene son equipe sans pouvoir ajouter un seul joueur. Laval mème chose....alors que certaines regions font une selection a partir de 3 equipes. C'est vraiment dèbalancé. Par contre peu importe les jeunes ont du fun mais c'est plus une experience de plaisir que de competition. Dans les autres sports c'est differents.

Partager ce message


Lien à poster

Les JDQ autant été qu'hiver, oublions l'aspect hockey pour un instant mais il s'agit d'une dépense de société incroyable ces jeux-là (ça demande une grosse organisation/logistique disproportionnée pour ce que ça donne). C'est mon opinion. En plus, les hôtels des recoins perdus attendent les parents avec leurs meilleurs tarifs  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×