Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

ceci est mon opinion je crois que tous gagneraient sans la relève 

si les joueurs relève sont si bon que ça ils vont joué AA à leurs première année

( pour les parents le nombre de lettre A est important comme au hockey de printemps si ils appellent ça A, B ou C il y aurait pas une inscription )

j attend souvent dire des pocistes que les meilleurs doivent joué avec les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Imax...Tu parles souvent du joueur de Laval qui n'avait aucun but avant d'être invité à Équipe Québec. Pourquoi cet acharnement? Jalousie? il paraissait très bien dans ce tournoi avec des joueurs de SON niveau. Il y a quelqu'un quelque part qui a bien fait sa job puisqu'il a fini meilleur marqueur de son club d'équipe Québec!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Laisse moi t'expliquer qu'elle que détails que tu semble omettre volontairement. Commençons par l'entrée au scolaire des équipes. Les premiers qui ont fait parti du changement ce sont les 99-2000-2001 et 2002 Tu a jouer une Année comme 2003 avec les 2002. Donc tu etait au courant du changement sur deux années. Explique moi pourquoi les 2002 ont presque tous suivis? En Mars 2015 tous ont été convoqué a une rencontre. Il y avais plusieurs 2003 donc ta gérante de ta deuxième saison au pwaaa. Même que je me souviens que certain 2003 aurait voulu que l'on devancé en sept 2015 au sec 1 mais l'école n'étais en mesure d'ouvrir des places avant sept 2016.

 

Pour ce qui est des départ une mise au point s'impose. Quatre nous ont demandé d'être confirmer au AAA majeur en Avril car c'était l'année du changement mineur majeur Ce que nous avons refusé. Deux etait en maudît après le coach indépendant car il leur avais fait sauté des tours dans les tournoi et la coupe Dodge. Un seul à parler de l'école et c'est toi. Deux autre qui sont avec toi ne nous ont rien dit donc je présume que c'est l'école. Voici les faits tel que je les commaits. A oui j'ai encore copie des courriel des deux gerante des deux peewee annoncent la rencontre du 10 Mars 2015 sur l'entrée des équipes dans les écoles.

Partager ce message


Lien à poster

je comprends ton point, mais en quoi ce concerne tous les départs des autres années.  peu importe la raison beaucoup de gens quittent le navire.  tes propos ajoutent rien a la discussion ou je comprends pas ou tu veux aller.

 

avant 2002: je m'en fous, j'étais pas la.

 

2002: ils pratiquaient le matin et allaient au CSS.  le monde parfait. enlève un pratique par semaine car 4 c'était trop et on est en business. ca fait deux ans que mon garcon et plein d'autres le font et personne est mort !

 

2004: encore des joueurs qui quittent au début de l'année,en plus  un milieu de la saison qui s'en va a Kuper !

 

2005: encore des départs cette année et encore plus a venir l'an prochain.

 

2006: la lune de miel commence, mais les parents auront des choix a faire l'an prochain

 

contrairement a 2002, 2004 et 2005 tu as gardé les top, ce qui favorise la rétention.  

 

enfin, je te rappelle que 7-8 ont préféré CSS au ESB, c'est pas 3.

 

Regarde, passons a autres choses, la ca tourne en rond.  si tu es serein avec ta decison je suis content pour toi.   grace a toi, il y a maintenant 200 joueurs élites de plus sur la rive-nord, tout le monde est heureux quoi !.  

Partager ce message


Lien à poster

fat burns

 

oui, j'ai la chance de pouvoir faire mon horaire, donc j'essaie d'assister a toutes les parties de mes garçons quand je je suis au quebec.  ironiquement, il y a bcp de gens qui ont des horaires flexibles dqns le scolaire.

 

J'adore par contre les parties du samedis soirs, surtout a mascouche !

 

j'adore surtout skier les fds en famille.

 

 cependant, rien battra un colisé bondé le dimanche au TWPQ !

Partager ce message


Lien à poster

nick 30

 

si tu relis comme les post précédents, si tu enlevais la politique de ces sélections, il ne serait pas la, tout comme ceux qui ont moins de cinq but !    On parle des top au quebec ici et pour moi, le but d'un attaquant, c'est de compter des buts.

 

Je suis content pour lui s'il a bien performé mais mon opinion reste le même

Partager ce message


Lien à poster

hockeylikes 

 

y a quand même participé, que l'on veuille ou non, au développement de 4 joueurs au cadet, sans compter les autres qui n'y sont pas...

je connais des papas qui seront pas content !

 

première impression

 

1- les meilleures, ou presque y sont.  les équipes qui n'ont pas de top ne sont pas représentées, ça devrait être toujours comme ça !

2- il y a beaucoup de late au cadet.   j'aurais aimé avoir les dates de naissance.

3- les quatres divisions sont mélangées.  bonne idée car ca va permettre de rencontrer du nouveau monde

4- 12 attaquants !!!!

 

Hate de voir ca !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×