Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

Pas beaucoup.... je me lance

 

Tu enlèves deux équipes sur la rive nord, deux sur la rive sud, regroupe Quebec

 

On élimine quelque régions.

 

Seul les joueurs en région devront être en pension !

 

Tout au plus 20 joueurs de haut calibre qui sont souvent déjà en pension

 

Est ce faisable ? Oui

 

Nos fausses osbl du hockey sociale québécois vont ils jappees ? Oui des jobs se perdront

 

Est ce équitable pour tous ? Non pour les gens en région.

 

On fait pas d’omellette sans casser des œufs !

 

C la seule façon de ramener les brebis égarées au bercail ! Selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Les surclassement, voici un indicateur qui renforce le point. On s’entend pour dir que seul les excellent devraient être surclassés. 3-4 par cuvée dans la province. Compter pour le fun au peewee combien il y a de 2007 dans le Relève. Si c’est c’est pas de la dilution, je me demande bien ce que c’est.

 

Oui, les structures doivent donné plus de glace de qualité aux meilleurs de chaque catégorie sous forme de pratique ou de PE. Tout à fait d’accord.

 

Président, oui des sacrifices pour certains. Par contre, n’oublie pas que ton AA serait aussi plus fort, donc pas une mauvaise alternative. De plus, ce AA plus fort freinerait l’exode vers les autres ligues. Parce que l’on va se le dire, c’est principalement le AA qui est perdant des joueurs qui quittent. Penses -y, t’aurais un bon calibre et le choix de ton école en plus.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Pas beaucoup.... je me lance

 

Tu enlèves deux équipes sur la rive nord, deux sur la rive sud, regroupe Quebec

 

On élimine quelque régions.

 

Seul les joueurs en région devront être en pension !

 

Tout au plus 20 joueurs de haut calibre qui sont souvent déjà en pension

 

Est ce faisable ? Oui

 

Nos fausses osbl du hockey sociale québécois vont ils jappees ? Oui des jobs se perdront

 

Est ce équitable pour tous ? Non pour les gens en région.

 

On fait pas d’omellette sans casser des œufs !

 

C la seule façon de ramener les brebis égarées au bercail ! Selon moi

Pour ramener quelques brebis égarées, (qui le sont volontairement...) tu sacrifierais des régions entières? Hé boy!

Partager ce message


Lien à poster

Si tu passes à 15 équipes, on s entend tu pour dire que le calibre sera plus élevé.

 

Par conséquent, le pitch de vente de dire que le calibre est dans la leq serait plus fondé

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, je suis conscient qu'un jeune bantam AAA peux monté midget Espoirs comme PE. Mais comme c'est moins physique au midget Espoirs que les années passées, tu peut pas caller up un jeune bantam s'il n'y a pas de blessé a ta position au midget Espoirs. Il y a deux fois moins de blessé au midget Espoirs que les années antérieurs et si ton organisation joue à 18 joueurs comme la majorité, ça prend deux blessés pour callé un joueur.

 

Ont dit que c'est bon pour la confiance de joué ta catégorie mais si un défenseur n'est pas capable d'avoir plus d'une passe à la ligne bleu par match et qu'il faut qu'il monte la rondelle tout le temps pour obtenir un lancer au but, je ne suis pas sûr que c'est cela la bonne façon de jouer. Il reste juste la possibilité à l'occasion de pratiqué avec le midget espoirs mais lorsqu'ils pratiques et que les paires de défenseurs sont établies depuis longtemps, c'est difficile d'intégré un intrus....

Partager ce message


Lien à poster

Si tu passes à 15 équipes, on s entend tu pour dire que le calibre sera plus élevé.

 

Par conséquent, le putsch de vente de dire que le calibre est dans la leq serait plus fondé

C’est evident, mais sacrifier des régions entières... vraiment pas certain.

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Nous sommes dans une ère ou le parent veut choisir son école. Ou il veut des souper en famille. Veut des fins de semaine off. Bref la qualité de vie familiale avant tout. Donc tu implante tes deux équipes sur la rive nord ou ? Tu les fais pratiquer de jours ou de soir ? Si de jours qu'elle école ? 

Partager ce message


Lien à poster

pépé,

 

La plus part des parents qui leur jeune jouerait AA-BB et qui ont choisi le scolaire l'on fait pour deux chose. Le nombre de pratique versus leur ville et plus de pratique en soirée. Ont fait quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

D’accord avec toi. ce que tu me confirmes c que la leq va rester diluer pour satisfaire la vie familiale de tous.

 

On veut améliorer le produit...Je lançais une idée, le modèle reste à parfaire

 

Ex Terrebonne a joliette du pratique a jcp ou Repentigny

 

Blainville a deux montagne et st Jérôme au cesr

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×