patriote2 5 Posté(e) 20 décembre 2017 quelle sont vos predictions pour le tournoi de beloeil au bantam aa ,tournoi impliquant 7 equipe du richelieux et une de l outaouais Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 20 décembre 2017 Pas facile... Ma prédiction est que les 2 équipes qui vont finir 1er et 2ème du pool A vont se retrouver ne finale. Donc, d'après moi, ça se joue entre Chambly, Gatineau et Prédateurs. Évidemment, ça se joue sur la glace et dans un tournoi tout peut arriver... Bonne chance aux équipes participantes. Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 21 décembre 2017 sur quoi tu te base pour identifier le 1 er et 2 iem dans la division de chambly . garineau ,predateurs comme peux etre la finale , Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 21 décembre 2017 Pas facile... Ma prédiction est que les 2 équipes qui vont finir 1er et 2ème du pool A vont se retrouver ne finale. Donc, d'après moi, ça se joue entre Chambly, Gatineau et Prédateurs. Évidemment, ça se joue sur la glace et dans un tournoi tout peut arriver... Bonne chance aux équipes participantes. Dernier match Prédateurs vs. St-Hyacinthe un match de 3-3. Donc, le pool A au complet a une chance ;-) :cool: Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 21 décembre 2017 sur quoi tu te base pour identifier le 1 er et 2 iem dans la division de chambly . garineau ,predateurs comme peux etre la finale , Chambly ont démontré qu'ils étaient capable de gagner un tournoi en gagnant le tournoi de Mont-Laurier en battant 2 fois Aylmer 4-1, une bonne équipe que tu connais bien... Gatineau (votre équipe) qui joue dans une forte ligue et qui ont battu St-Hyacinthe (L'équipe de Maskoutain 6-1...) et peut-être Prédateurs pour l'avantage de jouer à domicile mais c'est un long shot... Y a rien de scientifique... Peut-être que je suis complètement dans le champ!!! ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 décembre 2017 Quoi l'équipe de maskoutain a perdu ? Si seulement il avais jouer pour Fadette... Qui sait :razz: Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 21 décembre 2017 Chambly et Gatineau sont les favoris du pool A. Il faut des buts pour gagner un match, ce qu'ils peuvent faire où ces formations alignent des ex-LEQistes. Bab97 - C'est beau parler d'un score 6-1 au tournoi de Sherbrooke, mais ça dépend de la composition de l'alignement. Regarde les stats en arrière des scores si tu n'étais pas présent. Hier soir St-Hyacinthe a joué contre Chambly (Chambly 3-0, c'était 2-0 jusque dans les dernières minutes du match), et sans le gardien de St-Hyacinthe il n'y avait aucun match même pas proche, une totale domination c'était pas drôle. St-Hyacinthe a fait 6 tirs dans tout le match, Chambly en ont eu 19 juste en 1ere période incluant des échappées. Président - du monde du Vert & Noir Fadette hier présents dans les estrades, Fadette dans le trouble? :cool: Pour le sujet, prions le seigneur pour le tournoi de Beloeil, les miracles sont rares mais ils peuvent exister comme une demi-finale à Sherbrooke ;-) Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 21 décembre 2017 Chambly est rempli de joueur talentueux, si ils jouent en équipe et surtout disciplinés ... Vous devez les considérer favoris. Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 21 décembre 2017 salut bab97 comment tu sais je suis avec gatineau lolll j ai jamais eu l occassion de discuter avec toi j ai hate de voir la game entre nous et chambly , sa devrais en temps normale etre une tres bonne partie , bcp hate de voir se joueur de chambly que aylmer et les loups nous ont parlé au plaisir de se voir a beloeil patriote2 Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 21 décembre 2017 Tout ça vas se régler sur la glace ... dans notre cas (prédateurs ) les choses vont de mieux en mieux avec des petites rechutes de temps en temps ...! Chambly n'est pas facile à jouer ... si on réussi à avoir une équipe complète et en santé je crois que tout est possible . Partager ce message Lien à poster