Aller au contenu
patriote2

tournoi de beloiel

Messages recommandés

sa  vas  etre difficille   pour  gatineau  a  beloeil   ,,je  vous  le  confirme  

Excellent  :cool:

 

Encore match nul samedi St-Hyacinthe vs. Prédateurs, 1-1.

Partager ce message


Lien à poster

  ;-) ... Juste préciser qu'il nous manquais 5 attaquants réguliers ( joués à 2 lignes )et  2 défenseurs manquants  ... !

 

Mais il est vrai que nous avons faits match nul 2 fois . 

Partager ce message


Lien à poster

maskoutain  ,tu   vas voir  surprise a   beloeil , de  quelle equipe  sa  je sais  pas    ,     maiss   je  mettrais  pas   un    vieux  $2   sur  gatineau   

Partager ce message


Lien à poster

Un tournoi qui a commencé bien mal pour St-Hyacinthe hier. Et espérer gagner contre Chambly et Gatineau pour se qualifier pour les demis, ouf. C'était le match d'hier qu'il fallait gagner à tout prix où on avait jamais perdu contre Prédateurs (des nulles, c'était gagnable). En plus que sur semaine ce mardi des jeunes de l'équipe auront une demi-journée de hockey scolaire dans le corps avec l'école se terminant à 16h pour un match qui débute à 17h, ce match sera du n'importe quoi, et svp pas de bordée de neige cette journée-là pour espérer arriver avant le début de la game! :smile: L'important c'est de participer en tournoi  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

salut   maskoutain.   c  est  sur  que    le  restant  de  votre  tournoi  sera  relever  ,  parcontre   ,vous  connaisser  tres  biens les  2   equipes   ,  vous  savez  a  quoi   vous  tenir  ,nous  on  connais  riens  de   predateur   et   chambly   ,a  part  de   avoir   entendu    du   bouche  a  bouche de  chambly   ,   ,nous  on  sera  pas  une  surprise  pour   vous  ,    vu  on  a  jouer  un  contre  l  autre  a  sherbrooke  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×