patriote2 5 Posté(e) 25 décembre 2017 sa vas etre difficille pour gatineau a beloeil ,,je vous le confirme Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 25 décembre 2017 sa vas etre difficille pour gatineau a beloeil ,,je vous le confirme Excellent :cool: Encore match nul samedi St-Hyacinthe vs. Prédateurs, 1-1. Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 26 décembre 2017 ;-) ... Juste préciser qu'il nous manquais 5 attaquants réguliers ( joués à 2 lignes )et 2 défenseurs manquants ... ! Mais il est vrai que nous avons faits match nul 2 fois . Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 26 décembre 2017 Vous aurez le même alignement contre vous au match d'ouverture, vous savez à quoi vous en tenir! Un bon tournoi pour tous en perspective! Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 26 décembre 2017 maskoutain ,tu vas voir surprise a beloeil , de quelle equipe sa je sais pas , maiss je mettrais pas un vieux $2 sur gatineau Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 26 décembre 2017 Pourquoi patriote2, vos #27 et #28 (anciens LEQ) ne sont plus avec vous, ou blessés? Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 26 décembre 2017 pas du tout , ,il ya du bon hockey dans region du richelieux , ;-) Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 26 décembre 2017 Vous êtes donc en cadillac, ne crains rien avec un 2$ sur Gatineau! Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 14 janvier 2018 Un tournoi qui a commencé bien mal pour St-Hyacinthe hier. Et espérer gagner contre Chambly et Gatineau pour se qualifier pour les demis, ouf. C'était le match d'hier qu'il fallait gagner à tout prix où on avait jamais perdu contre Prédateurs (des nulles, c'était gagnable). En plus que sur semaine ce mardi des jeunes de l'équipe auront une demi-journée de hockey scolaire dans le corps avec l'école se terminant à 16h pour un match qui débute à 17h, ce match sera du n'importe quoi, et svp pas de bordée de neige cette journée-là pour espérer arriver avant le début de la game! :smile: L'important c'est de participer en tournoi :cool: Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 14 janvier 2018 salut maskoutain. c est sur que le restant de votre tournoi sera relever , parcontre ,vous connaisser tres biens les 2 equipes , vous savez a quoi vous tenir ,nous on connais riens de predateur et chambly ,a part de avoir entendu du bouche a bouche de chambly , ,nous on sera pas une surprise pour vous , vu on a jouer un contre l autre a sherbrooke Partager ce message Lien à poster