Aller au contenu
patriote2

tournoi de beloiel

Messages recommandés

quelle  sont  vos  predictions  pour  le  tournoi  de   beloeil  au   bantam   aa     ,tournoi   impliquant   7  equipe  du  richelieux  et  une  de   l  outaouais  

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile... Ma prédiction est que les 2 équipes qui vont finir 1er et 2ème du pool A vont se retrouver ne finale. Donc, d'après moi, ça se joue entre Chambly, Gatineau et Prédateurs. Évidemment, ça se joue sur la glace et dans un tournoi tout peut arriver... Bonne chance aux équipes participantes.

Partager ce message


Lien à poster

sur  quoi  tu  te  base  pour  identifier  le  1  er  et  2  iem   dans   la   division   de  chambly . garineau  ,predateurs   comme  peux  etre   la   finale    ,  

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile... Ma prédiction est que les 2 équipes qui vont finir 1er et 2ème du pool A vont se retrouver ne finale. Donc, d'après moi, ça se joue entre Chambly, Gatineau et Prédateurs. Évidemment, ça se joue sur la glace et dans un tournoi tout peut arriver... Bonne chance aux équipes participantes.

Dernier match Prédateurs vs. St-Hyacinthe un match de 3-3. Donc, le pool A au complet a une chance  ;-)  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

sur  quoi  tu  te  base  pour  identifier  le  1  er  et  2  iem   dans   la   division   de  chambly . garineau  ,predateurs   comme  peux  etre   la   finale    ,  

Chambly ont démontré qu'ils étaient capable de gagner un tournoi en gagnant le tournoi de Mont-Laurier en battant 2 fois Aylmer 4-1, une bonne équipe que tu connais bien... Gatineau (votre équipe) qui joue dans une forte ligue et qui ont battu St-Hyacinthe (L'équipe de Maskoutain 6-1...) et peut-être Prédateurs pour l'avantage de jouer à domicile mais c'est un long shot... Y a rien de scientifique... Peut-être que je suis complètement dans le champ!!! ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Chambly et Gatineau sont les favoris du pool A. Il faut des buts pour gagner un match, ce qu'ils peuvent faire où ces formations alignent des ex-LEQistes.

 

Bab97 - C'est beau parler d'un score 6-1 au tournoi de Sherbrooke, mais ça dépend de la composition de l'alignement. Regarde les stats en arrière des scores si tu n'étais pas présent.

 

Hier soir St-Hyacinthe a joué contre Chambly (Chambly 3-0, c'était 2-0 jusque dans les dernières minutes du match), et sans le gardien de St-Hyacinthe il n'y avait aucun match même pas proche, une totale domination c'était pas drôle. St-Hyacinthe a fait 6 tirs dans tout le match, Chambly en ont eu 19 juste en 1ere période incluant des échappées.

 

Président - du monde du Vert & Noir Fadette hier présents dans les estrades, Fadette dans le trouble?  :cool:

 

Pour le sujet, prions le seigneur pour le tournoi de Beloeil, les miracles sont rares mais ils peuvent exister comme une demi-finale à Sherbrooke   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

salut  bab97   comment  tu  sais  je  suis  avec  gatineau    lolll   j  ai   jamais  eu  l  occassion   de  discuter   avec   toi    

 

j  ai  hate  de   voir   la  game   entre   nous  et   chambly   ,  sa   devrais  en  temps   normale   etre   une   tres   bonne   partie     ,   bcp  hate  de   voir   se  joueur  de   chambly   que   aylmer  et  les  loups   nous  ont   parlé

 

au  plaisir  de  se   voir   a  beloeil  

 

patriote2

Partager ce message


Lien à poster

Tout ça vas se régler sur la glace ... dans notre cas (prédateurs ) les choses vont de mieux en mieux avec des petites rechutes de temps en temps ...! 

 

Chambly n'est pas facile à jouer ... si on réussi à avoir une équipe complète et en santé je crois que tout est possible .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×