Aller au contenu
Président

Repêchage LNH 2018. Combien de Québécois ?

Messages recommandés

Pour changer l’âge du repêchage LNH faudra attendre a la prochaine négo avant tout changement et ce sera de savoir qui y tient le plus entre l’association de joueurs (que je doute) ou les propriétaires (serait pas un must)

 

La LNH ont mis en place un comité pour étudier la possibilité de faire passer l'âge a 19 ans excepté pour les surdoué. Le comité est gérer par l'ancien des islanders Pat Lafontaine. Voir le lien.

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001599/remodelage-du-hockey-nord-americain-le-comite-de-pat-lafontaine-pietine

Partager ce message


Lien à poster

 

Prez…Pas vue de demande en ce sens de notre bord…j’ai pas accès aux dossiers les plus hyper secrets en lien avec HQ mais je vois quand même beaucoup d'info.

 

Pour le point d’appartenance aux équipes directe MDAAA, tous non pas le même statut a m’a connaissance (pas tous des OSBL).

 

Pour le match des espoirs CHL, première période correcte sans plus ni moins, pauvre Gravel qui a été laisser pas mal a lui-même avec tous ces revirements dans sa zone.

Dommage pour lui... un ancien Team Brick 2000!

Partager ce message


Lien à poster

La LNH ont mis en place un comité pour étudier la possibilité de faire passer l'âge a 19 ans excepté pour les surdoué. Le comité est gérer par l'ancien des islanders Pat Lafontaine. Voir le lien.

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001599/remodelage-du-hockey-nord-americain-le-comite-de-pat-lafontaine-pietine

Oui mais je vois déjà une bataille de négo pour réduire le temps d’attente d’autonomie complète pour l’association des joueurs car déjà ils disent que les carrières sont de plus en plus courte pour un bon nombre de joueurs (plusieurs disent c’est une ligue de jeunes), et ça c’est contraire à ce que les proprios veulent.
 
Aussi c’est certains que ça avantage la NCAA de pousser dans ce sens 

Partager ce message


Lien à poster

Dommage pour lui... un ancien Team Brick 2000!

Bon après deux période dans le fameux match des espoirs CHL c’est évident que l’équipe ORR sait pas comment jouer en zone défensive…ça ressemble au CH personne sait c’est quoi sa job et quoi faire

Partager ce message


Lien à poster

Pas vu grand chose d'impressionnant.

C'est ca quand tu a juste des top dans une équipe !!!  :mrgreen: Ou il manquait des top ce qui a nuit au 5-6 top  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, après Dahlin s'il faut piger dans ce qui était là ce soir, svp trouvez une bonne boule de cristal. L'an dernier, Hischier avait ressorti du lot. Cette année c'est assez homogène en CHL dans ce type de match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×