Aller au contenu
Président

Repêchage LNH 2018. Combien de Québécois ?

Messages recommandés

Bon, on a beaucoup de titres de noblesse sur POC ces derniers jours. Serait-ce que l'été s'annonce avec un roi de la patate sur la 117 et un prince du Pogo sur la 20 ? Président...excusez sa majesté, mon roi, vous devriez faire attention au prince, souvent ils sont jaloux du trône, vous savez, à votre place je ne lui tournerait jamais le dos, un poignard trouve si vite son chemin sous l'omoplate. Conseil du bouffon de la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Pas certains de l’avancement Espoir vs. Midget AAA Relève & Midget AAA.

 

Ceci n’a jamais été présenter lors du résultat de la consultation avec les régions l’automne dernier.

 

Dans le fonds ce serait seulement renommer Espoir a Midget Relève et abaisser le nombre de 2ieme année de 5 à 3.

 

Tant qu’a juste jouer sur les noms aussi bien renommer le PW et Bantam Relève a PW et Bantam Espoir en ne changent rien pour Midget Espoir.

 

En tout cas si tel est le cas, belle perte de temps sur de la sémantique.

 

En attendant on va regarder le match des meilleurs espoirs de la CHL ce soir avec équipe Orr & Cherry.

Partager ce message


Lien à poster

Castaway, ce que j'ai entendu n'est pas seulement de renommer la méme catégorie, mais de fusionner les structure un an plus tôt pour les premières années.

 

tu aurais 15 équipes midget AAA comme maintenant

15 èquipes midget AAA mineures  (tous premières années) , sous les mème appelation que le AAA de maintenant

pis le reste redevient du AA

Partager ce message


Lien à poster
 

J’ai bien hâte de voir comment ils vont gérer ceux qui avaient un équipe communautaire et l’autre sport-étude qui fournissent un Midget AAA, ça risque de brasser dans cabane.

 

En exemple

 

Prédateurs LSL (Sport-Études) associer à John Rennie et Tigres LSL (communautaire)

 

Grenadiers LSL ((Sport-Études) associer à LPP et John Rennie et Arsenal LSL (communautaire)

 

Si tel est le cas ils devraient seulement avoir droit à des premières année ou maximum 3 comme à la Relève.

 

Par contre le Midget AA et BB sera peut-être de meilleur calibre dépendamment ce que certains vont opter pour qui est soit de tenter la chance ou aller immédiatement en RSEQ Juvi ou LHPS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×