Bross71 108 Posté(e) 20 janvier 2018 Bross avait appliqué pour le poste, mais ..... pas assez compétent pour l’obtenir ! ???? Je peux te dire Brent qu’il y aurait ben des affaires qui seraient faites différemment ! ????. Mais là le bateau coule ..... m’as resté au sec! ???? Partager ce message Lien à poster
Cestpasfaux 32 Posté(e) 21 janvier 2018 St-Georges qui perd 1-0 contre les glads! Pas drôle pour les autres equipes BB inscrites aux mêmes tournois qu'eux! Partager ce message Lien à poster
BRENTBILODEAU 39 Posté(e) 21 janvier 2018 wow, en effet ..... Bravo au Garaga, a la lumiere des résultats clairement une solide équipe. Bravo de vous etres inscrit dans le AA. Partager ce message Lien à poster
blackberry 15 Posté(e) 21 janvier 2018 Lac St Louis Region is clearly the strongest league in the province. Very interesting and surprising results. Partager ce message Lien à poster
Bross71 108 Posté(e) 21 janvier 2018 On ne sait pas trop si les Gladiateurs en avaient juste une mauvaise dans l’corps, mais ils ont été totalement dominés par le Drakkar! ???? Partager ce message Lien à poster
Hockey06 7 Posté(e) 21 janvier 2018 On ne sait pas trop si les Gladiateurs en avaient juste une mauvaise dans l’corps, mais ils ont été totalement dominés par le Drakkar! ????Les Glad’s en avait effectivement une mauvaise dans l’corps comme tu dits. Mais je dits ça en enlevant rien au Drakkar qui ont tout une équipe, tout comme le Garaga de St-Georges d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster
Bross71 108 Posté(e) 22 janvier 2018 Le Drakkar a été pas mal moins fringant en finale! Châteauguay a bien fermé le jeu et se sont sauvé en gagnant 1-0! Bravo les Cougars! Partager ce message Lien à poster
Hockey06 7 Posté(e) 22 janvier 2018 Le Drakkar a été pas mal moins fringant en finale! Châteauguay a bien fermé le jeu et se sont sauvé en gagnant 1-0! Bravo les Cougars! Wow, j’aurais pas pensé!! Bravo Aux Cougars! Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 22 janvier 2018 Effectivement, félicitations aux Cougars. Un tournoi sûrement dédié à un de leur entraîneur décédé durant les fêtes. Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 22 janvier 2018 Les Cougars reussisent toujours a surprendre, ils ont remportés la Coupe Dodge la saison derniere puis personne ne les voyaient là! L'équipe est très bien dirigé. Partager ce message Lien à poster