patriote2 5 Posté(e) 1 février 2018 quelle sont vos predictions pour le tournois st-eustache au bantam aa Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 février 2018 Je prédit qu'une équipe Bantam AA va gagner le tournoi dans la sa classe :P Partager ce message Lien à poster
Hockey26 4 Posté(e) 1 février 2018 Et que l'arbitrage va faire dur!! Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 1 février 2018 l arbitrage fais dure tout partout messieur , on arrive de beleoil ( richelieux) , donc c est generale a toutes les regions . ma question c est quoi votre carre d as pour le tournoi et non vos commentaire sur l arbitrage Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 2 février 2018 Pool 1: Éclaireurs Pool 2: Drakkar Pool 3: Harfangs Pool 4: Ambassadeurs Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 2 février 2018 presque d accord avec toi bab97 ,mais tu as oublier les cobras east ontario ,, equipe de majeur de l ontario Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 2 février 2018 On a joué contre eux à Québec. Je les croyais plus forts que ça. On les a dominé 35 à 10 dans les tirs aux buts. Leur gardien a failli nous voler le match. Partager ce message Lien à poster
patriote2 5 Posté(e) 6 février 2018 le tournoi a st eustache est commencer ,les scores a date , des surprises ? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 6 février 2018 Après une seul parti et certaine non pas jouer. C'est tôt pour demander s'il y a des surprise. Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 6 février 2018 Après une seul parti et certaine non pas jouer. C'est tôt pour demander s'il y a des surprise. Je penses que c’est plus en référence à « upset » dans un match selon le classement de deux équipes impliqués. De ce que je peux voir de la classe AA la logique a été respecter, toute en considérant que PoC n’est pas une science exacte. Partager ce message Lien à poster