Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

on sen #POC# tu ... ya eu le temps d'se passé 2 tres bon match entre temps !!! PARLEZ - EN DONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sen #POC# tu ... ya eu le temps d'se passé 2 tres bon match entre temps !!! PARLEZ - EN DONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es pas obliger de nous lire Mark#24.

glapo pourquoi sa serait pas corecte qu'il fasse un signe a son goaler pi c'est corecte on va dire quand un coach dit a son goon va me pogner lui !!! ou bin comme le crawford a fait dans la chambre des canucks...ilfaut que moore paye le prix !! le gars a pas eu de suspension !! explique moi so pk un gaoleux sa aurait pas le droit de se faire caller vate battre et un joueur c'est corecte ?? les goaleux sont trop sensible c'est sa ??

Frank que ce soit un gardien,un joueur ou un dirigeant.Ce comportement a pas sa place tout simplement personnelement je ne dirai jamais a un joueur d'aller s'occuper d'un joueur en se battant avec ou en lui disant de s'arranger pour qu'il ne joue plus.Je ne sais pas si t'es un joueur,parent ou autre mais le comportement de crawford est aussi grave mais y'a pas eu de sanction mais la c'est la NHL pas un exemple a suivre.Tu ne me fera jamais croire que Patrick Roy a eu raison de faire ce geste si jamais il l'a fait.

En effet je ne suis pas d'accord avec le fait d'envoyer un joueur se battre délibérement !! mais j'adore les bataille dans le feu de l'action, ce genre de bataille ne me dérange pas !!! mais pk un coach n'est pas punit quand il envoie un goon et avec un gardien oui !! sa na aucun sens...selon moi c'est la meme chose donc mettre des sanction équivalente !!

PS: il parait que les SAG's sont en #POC# apres Nadeau qui a cause de lui a créé tout ce circle médiatique.. '' Dans une bataille tu pogne ton homme '' est la phrase qui ets sortit souvent !!

Le capitaine Verreault-Paul aurait aussi mentionner ''on a un autre goaleux capable de faire la job''

je pense que c'est vrai puisqu'on n'a jamais vrm entendu Martel dénigrer le geste de patrick ROY

jedis pas si Nadeau laurait pas provoqué la pt que jaurais compris qui se batte pas mais mm encore la... y narque fais son #POC# de fendant mais quand le temps est venu de repondre de ses actes oups... mr. se cache sous ses mains...WOWWW quel homme...!!!

""""explique moi so pk un gaoleux sa aurait pas le droit de se faire caller vate battre et un joueur c'est corecte ?? les goaleux sont trop sensible c'est sa ??""""

Jvoudrais pas dire que sque tu dis sa la aucun sens mais justement sa en a aucune ! depuis quand que c la job des goaleur d'agir comme goon?? tu la dis juste avant ...un coach a le droit de dire a son joueur daller pogner un tel... Ben entk c la première fois dma vie que jvois un goaleur agir comme goon moi ! :o (apart ron hextal peut-être lolll)

On sentend tu là .... t'envoie ton goaleur #2 pour tapocher le #1 de lautre bord.... tsé c ben bo lintimidation pi de vouloir gagner mais là #POC# ya des limites... ten qua yêtre engage toi un casseur de jambe pi débarque chez eu... quand un goaleur sert de goon pour détruire lui lautre bord jpense sa fais pu trop parti du hockey... quon en reste a goon contre goon...

Je te dis pas que ça n'as pas affecté Nadeau sauf que t'es d'accord avec ce que Jonathan Roy a fait si c'est le cas pas fort.

Si jamais Patrick Roy a fait un geste a son gars(ce que je ne crois pas) pour qu'il aille sur Nadeau he bien ce gars la ne mérite pas de coacher une équipe Junior et devrait etre banni du Junior.Mais je ne crois pas qu'il l'a fait comme tout le monde dit il a fait un geste mais je crois que c'était en disant viens t'en au banc avec le mouvement du bras ca porte a confusion.

On voit très bien Patrick qui vien pour faire un signe a Jo de yaller et qui voit que la caméra est sur lui donc fait seulement un petit signe qui voulait dire la même chose mais qui ne pourait pas être confondant avec un autre geste... ensuite il essais de nous faire acroire qu'il fesait des signe a la foule... depuis quand tinvite la foule a venir a ton band??? Désolé Pat mais sa manque de cridibilité

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant