Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

quand larbirte retient J. Roy on voit tres bien Nadeau qui le narque a ligne bleu avec son bâton faike ouvre tes yeux prochianes fois

Partager ce message


Lien à poster

Jo Roy s'est excusé aujourd'hui et le comissaire de la ligue a dit que ces excuses ne ferront pas changer les décisions du comité de discipline. Donc c'est sur que Jo Roy sera suspendu et il pourrais avoir des poursuite meme.

 

Mais bon je trouve que sa va beaucoup trop loin, Nadeau a provoqué Roy et apres Roy mange toute la marde. Nadeau aurait pu se défendre il le provoque et ne fait rien, j'trouve sa stupide.

Partager ce message


Lien à poster

non jai a Tv pi jtaller voir sur youtube comme la plupart des gens...! mais jai bel et bien nadeau narquer roy quand larbirte le retnais que jaie été la ou non uine image vaut mille mots...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

À quand les études obligatoires pour ce circuit, au moins, le jeune ADULTE aurait pu répondre avec des phrases complètes, et plus constructives à la télévision...

 

*******************************************************************************************************************************

 

Avoir une bonne conduite, une belle attitude et être bien articulé en public s'apprend non seulemnt à l'école mais à la maison! !!!! Qu'on se le dise!

 

 

Mme Voltaire

au pire farme ta yeule spa tlm qui a une diction et un francais comme meudame qui chiale ds tous les topics...

 

pi by the way si nadeau voulais pas sfaire tabasser yavais juste a pas faike le smatt ake son hockey a ligne bleu... quand on vweut pas sbattre on provoque pas lmonde ... ya bien meriter ce qui lui est arriver le **** de fif de chicoutimi..!

 

********************************************************************************************************************************

 

WOW Only the Only number 1

 

Pour que ma phrase te fasse sortir de tes trippes. Es-tu un jeune qui a eu beucoup de difficulté de conduite et/ou académique? Ce n'est pas le sujet de la tribune mais réfléchir avant d'agir ou d'écrire c'est important.

 

SINCÈREMENT, sans rancune mon grand, mais sache que l'éducation c'est important. Si tu en manque et bien je te conseil de te tenir près de ceux qui en ont.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone1 a écrit:

Voltaire a écrit:

À quand les études obligatoires pour ce circuit, au moins, le jeune ADULTE aurait pu répondre avec des phrases complètes, et plus constructives à la télévision...

 

*******************************************************************************************************************************

 

Avoir une bonne conduite, une belle attitude et être bien articulé en public s'apprend non seulemnt à l'école mais à la maison! !!!! Qu'on se le dise!

 

 

Mme Voltaire

 

 

 

 

au pire farme ta yeule spa tlm qui a une diction et un francais comme meudame qui chiale ds tous les topics...

 

pi by the way si nadeau voulais pas sfaire tabasser yavais juste a pas faike le smatt ake son hockey a ligne bleu... quand on vweut pas sbattre on provoque pas lmonde ... ya bien meriter ce qui lui est arriver le **** de fif de chicoutimi..!

 

 

 

********************************************************************************************************************************

 

WOW Only the Only number 1

 

Pour que ma phrase te fasse sortir de tes trippes. Es-tu un jeune qui a eu beucoup de difficulté de conduite et/ou académique? Ce n'est pas le sujet de la tribune mais réfléchir avant d'agir ou d'écrire c'est important.

 

SINCÈREMENT, sans rancune mon grand, mais sache que l'éducation c'est important. Si tu en manque et bien je te conseil de te tenir près de ceux qui en ont.

 

Mme Voltaire

 

 

jai rentrer au Cegep de Maisonneuve en Sciences Pures alors quand on sait pas de quoi on parle... :twisted:

 

 

sauf que moi contrairement a toi je crois quil est possible pour certain de réussir sans obtenir de gros diplome pi dparler en cul de poule avec le petit doigt en lair ...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

@ Onlythenumber1

 

C'est vrai que quand tu fais un effort ton orthographe est meilleure.

 

 

Je crois qu'il est important d'aimer ce que l'on fait dans la vie un point c'est tout. Le diplôme pour le diplôme et pour le TITRE ça ne rend pas la fierté d'aimer ce que l'on fait et ce chaque jour dans son travail. Mais aussi il y a un proverbe qui dit "More education you have more choice you have".

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons donc " Nadeau la provoquer donc il a eu se qu'il meritais" saint-ciel faudrait penser a nourrir le hamster entre tes 2 oreilles parce qu'il faut qu'il se remettre en marche pis vite a part de sa. est-ce que brashear a eu se qu'il meritais quand mcsorley a failli le decapiter avec son baton. Est-ce que moore a eu se qu'il meritais apres que bertuzzi a failli le tuer sur la glace. S'est pas slapshot la ses la vrai vie. Roy est un imbecile autant le pere que le fils. Quand un gars veut pas se battre tu te bat pas. Si j'etais dans la peau de nadeau je deposerais une plainte pour voie de fait contre Roy. Je suis pas contre les bagarres au hockey sauf qu'il y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec toi Cobras ! envoyer chier quelqu'un pi le défigurer c'est 2 chose ! Vous dites que Nadeau a mérité squil a eu parce qu'il avait provoquer Roy mais cétait seulement avec des geste ou des paroles... et Roy réplique avec une attaque sauvage sur quelqu'un qui ne voulait pas se battre et cherchait juste a se protégé... Et vous vous défendez Roy?? Aucune Logique!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×