Aller au contenu
Sage

Parents Soyez vigilants

Messages recommandés

Le Division D1 dans le 2007 est assez ordinaire merci, C'est toujours les Snipers qui gagne. J'va better un deux qu'ils vont finir champions avec environs 30 buts pour et 7 contres.....

 

J'sais meme pas si ils ont perdu unegame cette année.....J'pense que leur game la plus serré ils lon gagné 5-2

Partager ce message


Lien à poster

Pour les deux premier tournois il est vrai que nous avons eu plusieurs matchs faciles .

 

Pour Boisbriand et le Meltdown on s'attend à plus de compétition .

 

Et c'est tant mieux  !

Partager ce message


Lien à poster

Le Division D1 dans le 2007 est assez ordinaire merci, C'est toujours les Snipers qui gagne. J'va better un deux qu'ils vont finir champions avec environs 30 buts pour et 7 contres.....

 

J'sais meme pas si ils ont perdu unegame cette année.....J'pense que leur game la plus serré ils lon gagné 5-2

 

3 match a 2 buts d'ecart a Boucherville pour les Snipers...avec 15 equipes en fds il y aura bcp de competition dans le 2007 D1.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison, l'argent c'est toujours le nerf de la guerre. Ce n'est pas à l'avantage des ligues de se joindre en une organisation. Faites le décompte des sommes amassées lors d'un tournoi par les inscriptions et les droits d'entrée où on pénalise les parents qui ont déjà payés pour le tournoi en payant pour leurs enfants. (Petite arnaque). Oui, selon moi un joueur ne devrait jouer que pour une seule équipe que ce soit d'une ligue ou de l'autre. Ça mettrait fin aux équipes d'une fin de semaine avec des joueurs venant de partout et on aurait plus d'équipes donc possiblement plus de bons joueurs. 

 

Mais ce règlement aide aussi aux parents qui voudraient changer d'organisation pour une autre en se servant de cette situation comme alibi. Dans le genre: Oh!  je ne savais pas que si mon jeune jouait pour une autre équipe à un tournoi, qu'il ne pouvait pas revenir dans sa première équipe. Comme on dit en français' Où il y des hommes, il y a de l'hommerie.

 

Bon tournoi à tous en fin de semaine et espérons que ce sera les enfants qui en sortiront vainqueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Parents, sachez que si une équipe demande à un des joueurs de votre équipe de jouer une partie avec elle et que cette équipe participe à un tournoi d'une organisation ou ligue d'été (exemple: LEAAQ) il ne pourra pas jouer pour son équipe dans les tournois organisés par cette ligue car il sera considéré comme appartenant à l'équipe qui l'a invité. Voici le règlement 2.0: de la LEAAAQ: UN JOUEUR, QU’IL SOIT RÉGULIER OU AFFILIÉ NE PEUT JOUER QUE POUR UNE SEULE ORGANISATION DE LA LEAAAQ DURANT UNE SAISON DONNÉE.

3.6 Un joueur régulier ne peut être inscrit qu’avec une seule organisation aux tournois de la Ligue.

3.7 Le joueur est lié à cette organisation pour toute la saison.

Alors il se pourrait même que ces joueurs doivent jouer contre ses coéquipiers. Soyez vigilants car c'est votre enfant  qui sera pénalisé  sans compter ses coéquipiers réguliers.

 

et si cette équipe de la LEAAQ va dans un tournoi de la LEQ, ça s'applique ?

Partager ce message


Lien à poster

et si cette équipe de la LEAAQ va dans un tournoi de la LEQ, ça s'applique ?

 

les 2 ligues sont en guerre...quand tu passes de l'autre bord, les règles disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster

Oubliez les règlements ! Yen a pas ! ????Plusieurs joueurs illégaux seront au Meltdown. Des « putes », yen a pas juste sur St-Laurent / Ste-Catherine .... yen a aussi dans le 2008! Doit y avoir des joueurs qui en sont rendus à leur 3ème, 4e et même 5e équipe cette année ! Pathétique ! ????

Partager ce message


Lien à poster

Oubliez les règlements ! Yen a pas ! ????Plusieurs joueurs illégaux seront au Meltdown. Des « putes », yen a pas juste sur St-Laurent / Ste-Catherine .... yen a aussi dans le 2008! Doit y avoir des joueurs qui en sont rendus à leur 3ème, 4e et même 5e équipe cette année ! Pathétique ! ????

Franchement.....faire des références de "putes" quand on parle de jeunes de 9 et 10 ans. Hummmmm????☹????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×