Aller au contenu
winvan

Tournoi Meltdown

Messages recommandés

ils auraient du jouer D1, mais un petit tournois pour ''roder'' la machine, c'est rien de mal non plus.. a condition qu'il fasse un plus gros tournois avant le brick, sinon , ils auront un gros ajustement a faire avec l'execution des jeux..

 

c'Est certain que cest du 07d2 et faut pas s'emballer avec ca.. mais , ils s'en sortent bien..

j'ai vu l'équipe jouer et dans les 2 premiers matchs, ils on totalement dominer les games.. ca l'aurait pu etre pas mal plus que 6-0

leur premier match, je sais meme pas si l'Autre équipe a eu maximum 5 lancers. 

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ca pas correct, Team Bricks Québec c’est plus fort qu’une équipe D1. Il vient démolir les équipes D2 pour remporter facilement le tournoi. C’est comme une équipe olympique canadienne qui vient faire le tournoi de la coupe mémorial pour se réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ca pas correct, Team Bricks Québec c’est plus fort qu’une équipe D1. Il vient démolir les équipes D2 pour remporter facilement le tournoi. C’est comme une équipe olympique canadienne qui vient faire le tournoi de la coupe mémorial pour se réchauffer.

 

je vois pas de probleme a ce que l'équipe Bricks joue 07D2, c'est quoi le probleme? Ils sont en realite 2008...1 an plus haut, rien de nouveau

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Quand on parle des meilleurs 2008 au Québec , on doit se rapprocher pas mal d’une Équipe Normale 2007 D1! Du 2007 D2, c’est pas ça qu’il y a au Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ca pas correct, Team Bricks Québec c’est plus fort qu’une équipe D1. Il vient démolir les équipes D2 pour remporter facilement le tournoi. C’est comme une équipe olympique canadienne qui vient faire le tournoi de la coupe mémorial pour se réchauffer.

 

Votre équipe était dans la division de l'équipe Brick et vous n'aviez pas à les jouer, ce qui a donné à votre équipe une meilleure chance d'avancer. 

 

C'est normal que l'equipe Brick va dans le 2007 D2. L'annee dernier Ice Storm a faire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster

S’ils sont 2008 on peut comprendre mais si c’est 2007 c’est comme une équipe peeweeAAA qui fait un tournoi peeweeA pour se réchauffer

Partager ce message


Lien à poster

C’est une équipe de joueurs 2008. Ça se voit souvent une équipe un an plus jeune aller dans le D2 de l’année supérieure.

Je peux comprendre @winvan de pas voir la pertinence pour cette équipe d’aller en 2007 D2. Cette équipe n’est pas une équipe 2008 normale. C’est un pick up pour aller représenter le Qc dans le plus gros tournoi de leur groupe d’age. De ce que j’ai vu au Meltdown ils ont une super bonne équipe. Et des bons coachs aussi. Aller en 2007 D1 leur aurait offert une meilleure préparation pour le Brick. J’espere qu’ils ont un tournoi D1 dans leur calendrier préparatoire. Gagner un D2 c’est bon pour le moral mais compte tenu de la composition de l’equipe il faut je crois se mettre un peu plus de challenge pour être prêt pour le gros tournoi. Les jeunes doivent tirer de l’arriere parfois et montrer leur caractère. Si tu gagnes la majorité de tes matchs par une différence de 4-5 buts tu n’expérimentes pas ce type de situation. C’est pourquoi je pense qu’un tournoi D1 serait important.

 

Bravo quand même pour leur victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×