Aller au contenu
MTL Brick

Montreal Meltdown World Cup

Messages recommandés

L'organisation du Montreal Meltdown est fier d'annoncer qu'en 2019 nous tiendrons en partenariat avec les VRED prospects la premiere version du Montreal Meltdown World Cup

 

Du 18 au 23 Juin a l'arena de Boisbriand nous acceuillerons 6 equipes d'Europe et 10 equipes de l'Amerique du Nord. 

 

Chaque equipe a un territoire designer et se doit de le respecter.

 

Cet evenement est pour la categorie 2008 seulement et se tiendra annuellement apres l'annee du Brick ce qui creera une continuitee pour nos jeunes d'Equipe Quebec Brick.

 

7 parties guarantie.

 

Les equipes pour 2019 sont.

 

Canada

Team Ontario

Toronto Bulldogs

Team Quebec

Team Atlantic Canada 

Team Manitoba

USA

Team Eastern USA

Team Southern USA

Team USA

Team Michigan

Team New England 

Europe

Ekateringburg Auto

Moscow Selects

Czech Selects

Ural Selects

Chelybinsk Tankograd

Moscow Red Star

 

Au plaisir de vous voir en grand nombre supporter ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Ok je part la première controverse  :mrgreen:

Ceux qui n'avais pas d'affaire au Brick 2018 vont t'il être remplacer pour le World 2019 ?  :twisted:  :mrgreen:  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

C'est une opinion personnelle, mais je ne peux croire que des gens vont venir de Iekaterinburgh pour un tournoi de tits-gars de 10 ans... :roll: Déjà que je trouvais qu'il fallait être dedans pas à peu prêt pour aller à Edmonton en juillet! :P  Faut croire que je ne suis pas prêt à tout pour assurer une place à mes gars dans la LNH en 2029! 

Partager ce message


Lien à poster

Ce tournoi sera un autre parmis tant d'autres pour la saison prochaine pour les 2008 (l’année suivant le Brick)...il y aura aussi le HHOF et The Show pour les 2008 qui sont la grosse affaire!

 

C'est bien un tournoi de cet envergure ici meme, ca evite de voyager a l'exterieur pour une fois. ** D'apres moi ** (comme dans je sais pas j'assume...haters continué a haïr) ce type de tournoi avec des equipes de soit dit  provinces/etats fonctionne avec licence...donc Mtl alouera ($) une license a un representant de chaque region (tout comme le Bricks, le Show et autres) mentionné si haut, ce qui assure la participation de plusieurs des ces équipes.

 

"Une continuité " ca j'en doute. On affirme ici que la même équipe se présentera a ce tournoi? De GROS groooos doutes...

 

N'oubliez pas, c'est une business Montreal Meltdown...c'est comme n'importe qui en business, tu dois différencier ton offre pour essayer d'en faire plus! Peut importe ce que tous penses de l'organisation, on peut pas dire qu'il n'apporte pas quelque chose de nouveau en sol Quebecois.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'il y'aura des tryouts pour equipe Quebec ou ca va etre l'equipe brick? Et pourquoi vous ne le faites pas avant, ca tombe seulement une semaine avant le Show et plusieurs bonne equipes pourrai decider de ne pas venire a ce trounoi a cause du Show. Pourtant ca a l'aire d'etre super comme tournoi. Une semaine avant reglerais se problem potentielle. 

 

Bonne chance. 

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'il y'aura des tryouts pour equipe Quebec ou ca va etre l'equipe brick? Et pourquoi vous ne le faites pas avant, ca tombe seulement une semaine avant le Show et plusieurs bonne equipes pourrai decider de ne pas venire a ce trounoi a cause du Show. Pourtant ca a l'aire d'etre super comme tournoi. Une semaine avant reglerais se problem potentielle. 

 

Bonne chance. 

j'imagine qu'uen semaine avant serait en conflit avec le Montreal Meltdown de Pierrefonds

Partager ce message


Lien à poster

Les préparations vont de très bon train. Même que nous avons augmenter à 18 équipes et refuser 6 à date incluant 2 d’Europe. Pour une première édition ce sera assez.

Les équipes qui allaient au Show veulent venir à Montréal et plusieurs seront là

Pour les 2008 aucun événement égalera le Montréal Meltdown World Cup je vous l’assure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×