Caps1994 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Quelle sera les bonne equipe aux MIdget BB aux richelieu Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 20 septembre 2018 Celle qui vas gagner le plus de parti ???????????? 1 Packers77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 20 septembre 2018 Si je lis bien, la question est formuler au pluriel mais accorder en genre et en nombre au singulier…Donc la réponse une seule. Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 20 septembre 2018 Celle qui vas gagner le plus de parti Avec FJ bien entendue… 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 21 septembre 2018 Avec la dissolution de plusieurs équipes MDAA, le BB devrait être plus compétitif que l'an dernier. Phoenix BB ont 7 joueurs de son équipe AA de l'an dernier. Devrait bien s'en tirer. Sorel devrait bien aller aussi. Partager ce message Lien à poster
ChicoResch 5 Posté(e) 21 septembre 2018 Si je lis bien, la question est formuler au pluriel mais accorder en genre et en nombre au singulier…Donc la réponse une seule. Il y en a qui se permette de soulever les fautes d'orthographe et de syntaxe des autres. Faudrait par contre être en mesure de le faire sans faire de fautes soi-même. 3 mad66, Packers77 et Nick30 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
bmto 36 Posté(e) 21 septembre 2018 Pourquoi speculer, alors qu'on sait tous que le Marcos Pub sera imbattable au niveau provincial. lol Partager ce message Lien à poster
Big Daddy 2 Posté(e) 23 septembre 2018 Etoiles du St Laurent , Sorel et St Hyacinthe d après moi. On aura une meilleure idée dans 1 mois . Les équipes avec beaucoup de 17 ans vont avoir l avantage aussi... Partager ce message Lien à poster
Caps1994 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Moi je viens de chambly et jai vue les etoiles du st laurent une tres belle machine de hockey Partager ce message Lien à poster