Aller au contenu
Invité

serie husky Vs shermon

Messages recommandés

:wink: dans le Shermont ils sont tous à surveiller...... :lol:

pentout!!!!!!!!!!!!!!
loll...ya a pas un en particulier a checkerr...c'est l'ensemble de tout leurs joueurs sur la glace ki les rendre fortt..ils sont rapides et intense tout au long de la partiee..

 

Bonne Chance Shermont!!..

Bonne Chance Huskys!!

 

J'ai pas vraiment de favoris mais je crois que le Shermont mérite plus d'allerr a la Coupe Dodge que les Huskys, Shermont ont été 1er au Québec toute la saison alors je ne voie pas pourquoi la meilleure équipe au Québec durant la saison n'y irrais point!! ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Ce n'est pas parce que tu es premier toute l'année que théoriquement tu dois Etre l'équipe qui mérite d'y aller. Tu dois travailler pour mériter cette place et les 2 équipes travaillent très forts pour y accéder. :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas parce que tu es premier toute l'année que théoriquement tu dois Etre l'équipe qui mérite d'y aller. Tu dois travailler pour mériter cette place et les 2 équipes travaillent très forts pour y accéder. :D

a vrai dire y a pas beaucoup de mondes qui on eu la chance de ce rendre la,moi par experience je sais ce que sa prend mais souvent les jeune ne savent pas les sacrifice que cela prend....moi je l ai remporte 2 fois comme joueur oui sa fait longtemps,je l ai gagne 1 fois comme entraineur,...,et toute les autre fois que j y suit alle je me suit rendu en final(9 fois en tout)...,sur ce peut importe qui seras la je crois que l`une ou l`autre representera l`estrie convenablement....et oui chaton si tu c lire entre les ligne tu va deviner qui je suit.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Lollll,pour que je sache qui tu es c'est parce que toi aussi tu sais qui je suis lolll

ouinnnn le mystère est déja résolu lol, mais après les séries j'attends une confirmation de ta part :wink:

 

Pour ce qui est de se rendre à la Coupe Dodge, avec l'expérience que tu a tes troupes vont etre gonflés

à bloc et j'ai bon espoir que ca arrive .à +

Partager ce message


Lien à poster

Lollll,pour que je sache qui tu es c'est parce que toi aussi tu sais qui je suis lolll

ouinnnn le mystère est déja résolu lol, mais après les séries j'attends une confirmation de ta part :wink:

 

Pour ce qui est de se rendre à la Coupe Dodge, avec l'expérience que tu a tes troupes vont etre gonflés

à bloc et j'ai bon espoir que ca arrive .à +

desoler chaton moi je ne vois pas qui tu es mais c est correct si tu ne veux pas me le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Crime,moi qui n'a qu'une seule médaille d'or,mais l'amour du sport peux compenser un peu lol.

 

 

Hus56!!t'a pas le choix!!!!faut que tu apporte tes médailles ce soir et que tu les passent au cou des joueurs

 

et VISUALISATION d'une foule en délire qui les proclame champion et qui scande HUSKY!!!!!HUSKY!!!

HUSKY!!!!! et passe une musique d'enfer .Oufff j'en ai des frissons moi lolll :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi hier j ai entendus des trucs de la parts de certain parent autour de moi ds les estrandes....pi c`est

assez dur de vouloir motiver des joueurs pour l`entraineur,quand y a des parent qui clame haut et fort qu`il ne veulent pas vraiment aller labas car sa coute chere...desole mais je me met a la place de l`entraineur c pas facile sa...moi je crois que si certain parents ne sont pas d`accord avec sa vous devrier penser a jouer au local,...,car ceci est le resultats et le defis supreme...pour toute equipe....

 

bref ne lache pas et essais de tenir la motivation au max il auront pas le choix de suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

moi hier j ai entendus des trucs de la parts de certain parent autour de moi ds les estrandes....pi c`est

assez dur de vouloir motiver des joueurs pour l`entraineur,quand y a des parent qui clame haut et fort qu`il ne veulent pas vraiment aller labas car sa coute chere...desole mais je me met a la place de l`entraineur c pas facile sa...moi je crois que si certain parents ne sont pas d`accord avec sa vous devrier penser a jouer au local,...,car ceci est le resultats et le defis supreme...pour toute equipe....

 

bref ne lache pas et essais de tenir la motivation au max il auront pas le choix de suivre...

A qui le dit tu :D c'est le but ultime qui se décide et c'est pas tous le monde qui a la chance de se rendre la et moi je sais l'adrénaline et l'esprit d'équipe que ca prends pour etre dans le top du top,car je l'ai déjà vécu et ca fait longtemps de ca et je me souviens encore du feeling que j'ai ressentit quand il a passé la medaille d'or autour de mon cou et la foule en délire qui criait et applaudissait.Jte le dit j'en ai encore des frissons

 

 

GO HUSKY GO

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Y a t-il quelqu'un qui a le résultat pour la partie qui se jouait entre les Husky et le Shermont ce soir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×