Aller au contenu
Invité

serie husky Vs shermon

Messages recommandés

Victoire de Shermont 6-2 bravo et bonne chance au Provinciaux , le Husky a perdu la tête haute car ce faire battre par l'équipe # 1 au Québec ce n'est pas un désolation ... Bravo a tous les joueurs du Husky et bon été

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il quelqu'un qui a le résultat pour la partie qui se jouait entre les Husky et le Shermont ce soir!!!!!!

desoler chaton mais on a pa livre la machandise on a perdu 6-2,une domination du shermont,on aurais voulus mes rien ne marchais pour nous...et il ne faut pas sans cacher mais shermont on toute une equipe....

 

shermont je vous souhaite un tres bon tournois a la coupe dodge,et soyer tres fiere d etre la,et representer l`estrie avec fierte et personnellement je sais que vous pouvez gagner et surtout arriver la avec le desir de vaincre,et souder cars cela va faire la difference....

 

un petite phrase pour vous et prener le temps de reflechire a ceci: le travaille vien a bout du tallent....

 

:un lacheur ne gagne jamais ,un gagnant

ne lache jamais ....

 

merde a vous et allez y tous ensembles....je suis derriere vous meme si vous nous avez eliminer....

 

le coach du husky martin georges .....

 

et oui chaton voici ta reponse......

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Déception :cry: lolll mais je suis d'un naturel positif et je dis bonne chance au Shermont et faite leur en baver :lol: :lol: :lol: . Pour le porto ben je vais remettre la bouteille au frigo lollll

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Félicitation Shermont pour votre laissé passé aux Provinciaux :wink: , en espérant de vous rencontrer a nouveau :lol: (en final j’espère :roll: ) ont vous en dois une :? !!!, nous avons encore un goût amère de la défaite en quart de final a trois rivières :x .

 

Ont vous souhaite bonne chance pour vos provinciaux :wink:

 

A bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Victoire de Shermont 6-2 bravo et bonne chance au Provinciaux , le Husky a perdu la tête haute car ce faire battre par l'équipe # 1 au Québec ce n'est pas un désolation ... Bravo a tous les joueurs du Husky et bon été

Bravo aux Husky :D :D et je n'en doute pas du tout que vous avez perdu la tete haute,C'est un rendez-vous pour l'an prochain.

 

En passant,le porto va etre meilleur avec un an de plus :wink: :P :P :P

 

 

Chaton

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il quelqu'un qui a le résultat pour la partie qui se jouait entre les Husky et le Shermont ce soir!!!!!!

desoler chaton mais on a pa livre la machandise on a perdu 6-2,une domination du shermont,on aurais voulus mes rien ne marchais pour nous...et il ne faut pas sans cacher mais shermont on toute une equipe....

 

shermont je vous souhaite un tres bon tournois a la coupe dodge,et soyer tres fiere d etre la,et representer l`estrie avec fierte et personnellement je sais que vous pouvez gagner et surtout arriver la avec le desir de vaincre,et souder cars cela va faire la difference....

 

un petite phrase pour vous et prener le temps de reflechire a ceci: le travaille vien a bout du tallent....

 

:un lacheur ne gagne jamais ,un gagnant

ne lache jamais ....

 

merde a vous et allez y tous ensembles....je suis derriere vous meme si vous nous avez eliminer....

 

 

 

le coach du husky martin georges .....

 

et oui chaton voici ta reponse......

 

 

 

:wink: Merci Martin de tes encouragements......on s'était promis de se revoir en final et bien voilà c'est fait!!!!

 

Lorsque je disais qu'ils étaient tous a surveiller et bien c'est l'ensemble de l'équipe qui fait l'équipe.....ils apportent tous quelque chose en même temps et c'est leur passion du hockey.

 

Merci encore et je suis certaine que le Shermont représentera très bien l'Estrie.

 

Sophie

Gérante Shermont

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation Shermont pour votre laissé passé aux Provinciaux :wink: , en espérant de vous rencontrer a nouveau :lol: (en final j’espère :roll: ) ont vous en dois une :? !!!, nous avons encore un goût amère de la défaite en quart de final a trois rivières :x .

 

Ont vous souhaite bonne chance pour vos provinciaux :wink:

 

A bientôt :D

Merci à toi au nom de tous et au plaisir de vous revoir :wink: et bonne chance à vous aussi!!!!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster

BONNEE MERDE SHERMONT ET JE SUIS CERTAIN VOUS ALLEZ BIEN NOUS REPRÉSENTER,TOUTE L'ESTRIE, À LA COUPE DODGEE!!...FÉLICITATION AUX HUSKYS ÉGALEMENT POUR VOTRE BEAU PARCOURS ÉGALEMENT!!

 

SHERMONT 4 THE CUPP!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Ouinnnnnn c'est rendu tranquille sur ce forum :D :D Va falloir mettre de l'ambiance bientot :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Coach Martin

 

J'aimerais te poser quelques questions sur le fonctionnement de votre ligue de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×