Aller au contenu
St-Ephrem #33

Prediction Regionaux Franc-Sud\Capitale

Qui remportera les regionaux?  

48 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera les regionaux?

    • St-Georges
      18
    • Montmagny
      10
    • Harfants Beauport
      16
    • Gouverneurs Québec
      5


Messages recommandés

mois je dit si mty jou des grosse game il peuvent gagner

 

la game qu'on a jouer contre les harfans stais po pire on a gagner 4a1 jpense mais sa laurais pu etre plus mais il on une bonne equipe il on des chance daller

 

st-george on a jouer contre eux la premiere game de lanner fack je sais vrm pas la

 

et st-foy on a jamais jouer contre eux

 

alors jai bien

 

PS: i faut pas parler trop vite ,le hockey i se jou sa glace :wink:

Partager ce message


Lien à poster

rendu aux régionaux....n importe quelle équipe peut gagner...mais à mon avis l équipe qui a été la plus constante tout au long de la saison va l'emporter....pour ma part je metterais un petit 2 sur st-georges...ils ont une équipe équilibré...montmagny ont des grosses lacunes en défenses mais ils ont une bonne attaque et de très bon gardien...et ste foy et beauport je les connait pas...mes parait que beauport sont surprenants...mais si st-georges choke pas...il devrait se retrouver au provinciaux a st-georges....mais ca se joue sur la glace et rendu au régionaux c est des petits détails qui font gagner les matchs...Attention à l indiscipline car les matchs sont pas long lol

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que toute peux se passer, St-Georges peux gagner comme peux meme pas aller en finale, sa se joue sur la glace et on verra mais il n'y a pas d'équipe superieure au autre dans ces regionaux.

Partager ce message


Lien à poster

lévis44 on a joué contre ste-foy premiere game du tournoi ancienne lorette qui sest terminée 4-1 pour nous, game quon avait pas tres bien jouée... donc cette équipe la, en plus de ce que jai vu ce soir (défaite de 6-2 face aux alliés) n'a que très peu de chances face à 3 grosses équipes. mais, bien sûr tout est encore possible!

Partager ce message


Lien à poster

attention, faut pas sortir ste-foy de la course... c'était quand meme leur 3ieme match en autant de jour!!!

Partager ce message


Lien à poster

LES GARS SONT SORTIS TRES FORT A SOIR, ON EST A LA GUERRE PI ON DONNERA RIEN EASY ON L'A PROUVE A SOIR, VENDREDI EST LA PROCHAINE ETAPE!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ca va ce jouer entre 3 équipe

 

mty ma tres surpris hier si il cogne plus dapres moi il on des bonnes chance de ce rendre en finale

bravo pour vote victoire et bonne chance pour la fin du tournoi et bonne chance au autre equipe au autre équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×