Aller au contenu
St-Ephrem #33

Prediction Regionaux Franc-Sud\Capitale

Qui remportera les regionaux?  

48 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera les regionaux?

    • St-Georges
      18
    • Montmagny
      10
    • Harfants Beauport
      16
    • Gouverneurs Québec
      5


Messages recommandés

Invité

TToi maheux arrete de dire que votre equipe est bonne, quand on a joué contre vous , on a pas sortie une grosse game opi on a eu auune misere a vous battre

Partager ce message


Lien à poster

TToi maheux arrete de dire que votre equipe est bonne, quand on a joué contre vous , on a pas sortie une grosse game opi on a eu auune misere a vous battre

Arreter de dire que son équipe est bonne? ce serait assez dure : 6ème au Québec (meileur que vous) avec la 2ème meileure défensive (meileure que la vôtre) une très bonne attaque (encore une fois, meilleure que la vôtre). Une meilleure fiche en générale, une meilleure fiche en tournois. Pourquoi arreterait-il de dire qu'ils sont meilleurs que vous? J'en vois pas la raison... Une mauvaise game ca arrive à toute équipe, aussi bonne peut-elle être. C'est c qui est arrivé contre vous. La rondelle roulait pas pour eux, les attaquants dormaient... Et je sais que je le dis souvent, mais arrêtez de vous fier à 1 SEULE GAME!!! c aucunement représentatif d'une équipe, de ce qu'elle a fait pendant toute sa saison!

Merci, bonsoir

Partager ce message


Lien à poster

Bon voila monsieur le goleur a toi dit

rien a rajouter quand levis qui etais la meilleur equipe dapree

moi pour acceder au regionaux et apree au provinciaus il on tirer un mauvaise serie ( ses pas pour vous equerer)

 

SA LARRIVE A TOUTE LES EQUIPE DU CIRCUIT DE JOUER UNE MAUVAISE GAME

 

et tu dit que vous avec mal jouer LOLLLL !!!

mais sa enleve rien qu'on avait une equipe avec bcp plus de talent

bcp plus physique avec de meilleur goleur une meilleur deffensive

 

ETC ETC LEVIS LES A TOUT ENUMERER

 

SO STFU ( SHUT THE #POC# UP ) Arette de dire de la marde et regarde le score contre beauport qui vous on battu tu leur demandera si on etais superieur a eu :)

Partager ce message


Lien à poster

Vous aviez une meilleur equipe qu'eux c'est sur !! Mais plam cher pas si tu peux expliquer votre defaite contre les harfangs en finale des regionaux !?!? A tentendre parler vous aver la meilleure equipe au Quebec ! Spas sa que vs aver prouver aux regionaux !! :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Mais faut pas oublier que les Gouverneurs ont un excellent gardien de but qui les a probablement aide a se rendre ou est ce qu'ils étaient !!Pcq sans lui je ne crois pas qu'ils se seraient rendu en finale des regionaux ... meme que c'est grace a lui si ils sont revenu de l'arriere ds la serie contre les aigles en demi-finale pour ainsi se rendre en finale des series !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Maheux, tu pt dire que vous avez une meilleur offensive, pi vous etes plus phisique, que nous, c vrai, mais c 'est sur que vous avez pas une meilleur defensive

Partager ce message


Lien à poster

Jsuis pas certain que les gouverneurs ont un meilleur goaleur que st-george...M-A Cliche a quand meme une moyenne de 1.50 quelque... c'est quand meme pas vilain...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×