Aller au contenu
Moize

Camp U-12 d'Équipe Quebec

Messages recommandés

J'aimerais avoir l'opinion des gens qui on déjà participé a ce camp svp.

 

C'est la première année pour nous et avant de donner 274.94 $ j'aimerais savoir si ça vaut vraiment les coûts demandé. 

 

De ce que je comprend ça inclus 3 pratiques et 3 parties, savez vous si c'est des parties de 3x15 minutes ou 10-10-12 ? et ils prennent combien de joueur par équipe ?

 

En même temps, les pratiques ça ressemble a quoi ? le ratio joueur entraîneur ? Est-ce qu'ils prennent le temps de corriger les jeunes ?

 

Je considère le coût quand même dans la limite du raisonnable a 40$/heure si le camp est bien fait mais j'ai aucune idee c'est quoi, donc j'aimerais être éclairé. 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster

Moize ,  pour le nombre de joueur cela dépend des Structure généralement pcq mon garçon a été au U12 -U13  les line up sont souvent de 12 attaquant , 6 défenseurs  et 2 gardien , pour 275 $ ses pas chère et ses une belle expérience pour les kids surtout si ils on 3 pratique aussi nous c étais 125 $ mais 0 pratique !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi , tous les joueurs peewee de la LHEQ reçoivent l'invitation!

 

Je te confirme que tous les joueurs de la LHEQ recoivent l'invitation.

 

l'an passé, c'était 3x15.. donc en tout, 9 heures de glace, du hors glace, des conférences.

 

L'an passé, j'y allais de reculons.. et j'ai été agréablement supris.  Mon fils a vraiment aimé aussi ( c'est ce qui importe, non ? ).

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais bien lui payer ça, mais je voulais me faire une idée de la chose  :mrgreen:  Vos commentaire semble positif ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Ton fils joue t'il en LHEQ ? 

 

Voila pourquoi je lui demande si son fils joue en LHEQ car si cétait le cas il saurais que tout les joueurs sont invité au U12 et U13. 

ooooh grand chef désolé de vous avoir offensé avec ma question qui me semblait valable.

 

Merci petitevite et Bross71 pour votre réponse amical!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×