Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les amis, j'aimerais savoir si les structures aaa envoient des invitations a tout les joueurs double lettre du hockey civil ou si ils visent certains joueurs en particulier puisque certains camps sont  remplie d'année en année et d'autres vides, quels sont les principals raisons qui font que certains camps sont rempli d'années en années alors que les équipes ne performent pas alors que d'autres sont vides mais les joueurs performent une fois accepter dans l'équipe, c'est un phénomene que j'ai constaté donc j'aimerais votre avis peut etre me que je me trompe... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, Dans ma région tout les AA sont invités et quelques BB, qui on été choisi par les évaluateurs techniques des AHM.

 

Personnellement je trouve la formule assez correct. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une idée comment les région de Montréal procède avec les invitation ? c'est a dire les élites, les lions et l'arsenal.

 

habituellement, l'invitation est envoyé aux l'associations de leur territoire qui elles la remet a ses equipes AA...puis bouche a oreille quelques BB s’intègre.

 

Mais je ne crois pas que personne ne serait refusé s'il s'inscrivait sans avoir été invite...c'est juste du hockey pas une société secrète anyways c'est payant et je ne connais pas aucune structure qui dirait non a un 200$ facile en pre camps.

 

Elites, Lions et Arsenal sont tous des structures differentes, ils ont peut etre differente facon de proceder?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×