Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

 

Je ne peux pas croire que des gens veulent voir les jeunes perdent, on leurs souhaite tous la meilleur chance. 

 

Le point ou moi je décroche, C'est sur le fait que c'est du hockey privé. Ou souvent la réputation, l'argent et l'influence prédomine au détriment des jeunes. 

 

Si les équipes étaient fait par HQ j'aurais moins de doute mais souvent y'a trop de papa/maman d’impliquer. 

 

 

 

Dans cette cuvé je connait qu'un jeune et pour l'avoir vu jouer souvent, il mérite ça place en masse !! Il pourrait même faire le saut au Peewee majeur la saison prochaine, mais la rumeur veut qu'il reste en relève. Je serait pas surpris de le voir dans le top 10 des meilleurs marqueur. 

 

 

Vraiment Moize ???  si je me trompe pas, tu es du Lac St-Louis.  Les U16 HQ cette annee avait 2 joueurs de ta region qui ont ete forcer dans l'equipe.  

 

Est ce que tu sais combien de parents m'on offert des $$ que j'ai refuser ?   Mon but premier dans cette equipe c'est que les meilleurs soient present pacequ'ils le merite.   Check donc ce qui arriver l'an dernier et tu comprendra que notre processus est juste pour tous.  Toutefois, comme dans toutes les equipes il y aura toujours des discussions sur certain joueurs.  On le fait avec l'equipe Canada Junior a chaque annee, l'equipe Olympique  et meme le Canadiens.   

 

Soit certain, on est bien plus propre dans nos choix que HQ dans les siens aux U16 et U17

 

 

Non, Je suis de Laval et je connais rien des U16 et U17. Je connais un peux les 2008,2007 et 2006 mais pour le reste nada a part un 2009.

 

Bonne chance l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×